Cette question a été résolue

A quand la carte bancaire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour.

Comme beaucoup d'autres clients, où en est la commande la carte bancaire ?

Demande d'ouverture effectuée le 14/12/2015.
Fonds réceptionnés et compte ouvert après forçage manuel le 31/12/2015.
Le courrier de confirmation du numéro de mobile pour pouvoir renseigner les IBAN pour les virements a été reçu.

Mais rien au sujet de la carte bancaire.

Et le chat comme l'envoi de courriel via la messagerie sécurisée sont toujours indisponibles, quel que soit le navigateur utilisé.

Cerise sur le gâteau, mon accès au forum est impossible, il m'a fallu recréer un compte avec une autre adresse mél.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georgette33,

Très bien ! Je vous confirme que votre nouvelle carte bancaire a bien été commandée à votre nom d'usage.

Nos clients accèdent à la messagerie sécurisée dès lors qu'ils reçoivent leur identifiants de connexion. Ils peuvent nous envoyer des messages même si leur compte n'est pas encore finalisé. Dans votre cas, je remonte le blocage et vous invite à ré-essayer depuis un autre navigateur internet.

Chez Hello bank! nous ne proposons pas de procurations générales mais des mandats télématiques. Grâce au mandat télématique, le mandataire (qui doit être client Hello bank!) peut, par internet ou téléphone, effectuer les opérations suivantes :

• Consultation des comptes et des opérations non comptabilisées
  • Opposition carte, chèque, prélèvement
  • Commander un chéquier
  • Effectuer un virement, de compte à compte, sur liste, internationaux sur liste
  • Effectuer des opérations Titres et Bourse et des passages d'ordres

Pour mettre en place le mandat télématique, je vous invite, via votre messagerie sécurisée ou celle de votre fils, à nous transmettre une demande datée et signée de mise en place du mandat télématique. N'oubliez pas de bien préciser vos coordonnées personnelles ainsi que celles de votre fils et vos numéros clients.

Je reste à votre disposition !

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Georgette 33,

Navré pour la gêne.

Par soucis de confidentialité, je vous attends en message privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum) avec vos nom, prénom et date de naissance.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
J'ai répondu par courriel.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georgette33,

Une bonne nouvelle vous attend en privé ! Je vous invite à la découvrir sur votre adresse mail.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Clément.

Effectivement je constate que la carte bancaire est présente sur mon espace client.
Concernant l'enregistrement / validation de mon numéro de téléphone pour les virements c'est fait et effectif depuis déjà trois semaines, aucun souci de ce côté là.

Malheureusement la finalisation ne semble pas avoir débloqué la messagerie sécurisée car je ne peux toujours pas envoyer de message aux conseillers clients.
Je souhaitais connaitre la procédure afin d'établir une procuration sur mon compte à mon fils, client Hello Bank!
Il va faire la demande depuis la messagerie sécurisée de son espace client puisque la sienne fonctionne correctement.

C'est très sympa d'avoir suivi mon dossier jusqu'au bout en y apportant un dénouement heureux, sous réserve que la carte soit bien à mon nom d'usage.

Merci encore et bonne fin de journée.

MAHAMADOU Doucara
MAHAMADOU Doucara

MAHAMADOU Doucara

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi mon compte ne pas ouvert

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello MAHAMADOU Doucara,

Je vous attends en privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum) pour faire le point avec vos nom, prénom et numéro de demande.

A tout de suite.

Hassane Hadidja
Hassane Hadidja

Hassane Hadidja

Niveau
0
11 / 100
J'aimerais bien êtres une cliente de chez vous on m'a déjà parlé de hello banque

Hello Hassane Hadidja,

Pour ouvrir un compte, 1200 € de revenus mensuels (pour un compte individuel), 2000 € (pour un compte joint) ou un versement de 5000 € sur le Livret Hello sont nécessaires.

Il n'y a pas de frais d'ouverture, de clôture ni de tenue de compte chez Hello bank! et votre carte est gratuite !

Pour commencer l'aventure c'est ici : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-...

A très bientôt j'espère :-)

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, encore une fois c'est lent, trop lent ! J'ai versé 1000€ pour activer le compte il y a une semaine et je n'ai toujours rien vu bouger sur mon dossier ! Activez notre compte commun et envoyez nous les cartes et les codes bon sang ! C'est insupportable cette attente, on a commencé l'ouverture du compte le 15 janvier !!! On est le 22 février et rien ne bouge tant que je ne viens pas râler sur le forum ! Chez Ing j'ai eu ma carte au bout de 8j et ils ont beaucoup plus de clients que vous alors arrêtez de dire que vous êtes victime de votre succès !
Merci.

Hello xavier,

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier d'ouverture de compte.

Je vous envoie pour cela un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

Il n'y a qu'en postant ici qu'on me répond rapidement donc je relance !
Vous m'avez demandé mes coordonnées et numéro de dossier par mail, j'y ai répondu 2minutes après et je n'ai toujours pas de retour.

J'ai versé 1000€ il y a deux semaines !!!!!!!!!!

Maintenant je veux mes deux cartes pour pouvoir utiliser ces 1000€ + les 80€ offerts ! C'est si compliqué que ça ? Pendant ce temps j'ai 1000€ dans la nature, des achats à faire et vous vous remplissez les poches avec mon argent !

J'en ai ras le bol alors faites ce qu'il faut maintenant, je ne le redemanderai pas une 3ème fois !

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
78 / 100
Merci Romain pour votre mail, c'est vraiment dommage de devoir vous (HelloBank) relancer plusieurs fois pour passer les étapes d'activation du compte.

Pour ceux qui utilisent l'application mobile, faites attention les contrats à signer (par exemple pour la CB) n'apparaissent pas dans l'application, il faut aller sur le site web, et pas de notification par mail/sms de l'arrivée d'un nouveau message sur le compte. Là encore nouveau message non visible sur l'application mobile.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq