Question en attente de réponse
Mon compte est inactif malgré le virement de 500€ depuis novembre, j'ai pas reçue ma carte bancaire et j'ai pas de droit de faire de virement. Je croix que mon compte est toujours bloqué. Merci de me donner une solution car les conseillers en téléphone n'ont pas de solution malgré mais trentaines de réclamation.
Réponses
Hello ibrahim,
Navré pour la gêne.
Je vous attends en message privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum) avec vos nom, prénom et date de naissance, pour faire le point.
A tout de suite !
J'ai répondu au mail que j'ai reçu sur ma boite gmail en mentionnant les informations demandé: nom, prénom et date de naissance. Est-ce ça un message privé ou c'est une autre chose?? j'ai répondu hier avant 15h au email et jusqu'à aujourd'hui aucune réponse. Je commence à perdre patience avec votre banque.
Hello Houcine,
Une réponse vous attend en privé.
Bonne journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.