Question en attente de réponse

Comment savoir où en est le dossier quand le suivi de dossier n'a pas bougé depuis le 21 décembre dernier ?

Patricia
Patricia

Patricia

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai fait une demande de compte le 21 décembre dernier suite à quoi j'ai accès à un suivi de dossier m'annonçant que mon dossier est complet et en cours de traitement. Puis j'ai reçu un mail demandant une pièce complémentaire que je n'ai pas pu transmettre via le suivi de dossier mais que j'ai transmis par mail.
Depuis, j'ai envoyé des mails pour essayer d'en savoir plus sans aucune réponse.
Il est toujours indiqué que mon dossier est complet et en cours de traitement depuis le 21 décembre dernier.
Je ne sais pas s'il manque des pièces, ni sous quels délais il sera traité.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Patricia,

Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons vérifier ensemble afin de permettre une validation rapide de votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq