Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois tout les jours un mail m'informant que le RIB que j'ai fourni lors de mon ouverture de compte n'est pas conforme (Un problème de nom)
J'ai contacté un conseiller via la chat qui m'a dit d'envoyer un mail à contact@hellobank.com, mais personne ne me répond.
Voici mon numéro de dossier : 48905877743
Le RIB que j'ai fourni est correct.
Merci de me contacter afin de vite résoudre ce problème
Cordialement,
Emilie
Réponses
Hello Emilie92300 BESSON,
Je me rapproche immédiatement du service dédié pour me renseigner à ce sujet. Je reviens vers vous rapidement.
Hello Emilie92300 BESSON,
Je vous ai adressé un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum. Je vous invite à le consulter.
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Emilie92300 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.