Question en attente de réponse

Problème avec mon RIB, Comment finaliser mon ouverture de compte?

Emilie92300 BESSON
Emilie92300 BESSON

Emilie92300 BESSON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je reçois tout les jours un mail m'informant que le RIB que j'ai fourni lors de mon ouverture de compte n'est pas conforme (Un problème de nom)
J'ai contacté un conseiller via la chat qui m'a dit d'envoyer un mail à contact@hellobank.com, mais personne ne me répond.
Voici mon numéro de dossier : 48905877743
Le RIB que j'ai fourni est correct.
Merci de me contacter afin de vite résoudre ce problème

Cordialement,

Emilie

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Emilie92300 BESSON,

Je me rapproche immédiatement du service dédié pour me renseigner à ce sujet. Je reviens vers vous rapidement.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Emilie92300 BESSON,

Je vous ai adressé un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum. Je vous invite à le consulter.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq