Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons demandé le transfert de notre compte BNP Paribas vers hello bank dans le cadre d'une offre vente-privée.com. 3 mois déjà sans nouvelles de votre part.
Nous avons appelé plusieurs fois et à chaque fois les conseillers nous disent qu'ils ne savent pas, qu'ils ne peuvent répondre qu'aux questions relatives à des comptes déjà ouverts et que le service qui ouvre les comptes n'est pas joignable. Plus que limite pour une banque en ligne.
Pendant ce temps, BNP Paribas continue à nous facturer 10 € par mois de frais de tenue de compte. Si vous ne voulez pas de nous comme clients, autant le dire tout de suite, ce n'est pas la concurrence qui manque !
Réponses
Hello Marie C.,
Tâchons d'y remédier au plus tôt.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point ensemble.
A tout de suite.
Toujours pas reçu de message privé...
J'ai transmis le numéro de dossier. Avez-vous pu voir ce qu'il se passe ?
Hello Marie C.,
Comme il vous l'a été indiqué dans un message privé plus tôt ce jour, nous attendons des compléments d'explications afin de revenir vers vous et pouvoir régulariser la situation au plus vite.
Nous restons en contact avec vous.
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