Question en attente de réponse

Avancement dossier de transfert?

BT
BT

BT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je suis client BNP et j'ai demandé le transfert de mes comptes le 11 décembre. Je vous ai fournis tous les éléments. Le 23/12, vous m'avez contacté pour m'indiquer que tout était ok et que j'allais recevoir mes cartes sous 10 jours. Cela fait maintenant 3 semaines et aucune news. Merci de m'indiquer où en est mon dossier? Ou si celui ci ne vous intéresse finalement pas...

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello BT,

Je vous propose de faire le point en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum).

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq