Question en attente de réponse
client BNP, je saute le pas il y a plus de 3 mois pour ouvrir un compte commun ;
mail d’échanges, envoie de documents en tout genre et en plusieurs exemplaires ...
mon compte est transférer chez HB, bien que je continu a payer les frais de tenu de compte de BNP ! mais toujours aucune réponse de notre compte joint.
après plusieurs message de relance, mail, de relance, pas de nouvelles...
bref, d'ici la fin de semaine je ferme tous les comptes, et on va voir ailleurs.
bonne chance a tous .
Réponses
Hello c b !
Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée pour votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet. A tout de suite.
4 mois d'attente ....
après mon premier post, j'ai été contacté dès le lendemain, mon dossier carte a accélérer, mais mon compte joint est toujours au point mort, comme a priori il n'y a que sur le forum que l'on arrive a ce faire entendre (3 messages envoyés par mail et en com privé sur mon compte), donc j'utilise ce canal de communication pour demander une fois de plus,
OU EN EST MON DOSSIER ? N°73415224515
Hello c b,
Je prends votre dossier en main. Je reviens vers vous en après-midi.
A très vite.
c b,
Je reviens vers vous plus tôt que prévu. Votre compte est ouvert, votre RIB vous a été adressé aujourd'hui.
Je vous invite à effectuer votre dépôt initial 24 heures après la réception de votre RIB.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.