Question en attente de réponse

dossier 73415224515

c b
c b

c b

Niveau
0
14 / 100
points

client BNP, je saute le pas il y a plus de 3 mois pour ouvrir un compte commun ;
mail d’échanges, envoie de documents en tout genre et en plusieurs exemplaires ...
mon compte est transférer chez HB, bien que je continu a payer les frais de tenu de compte de BNP ! mais toujours aucune réponse de notre compte joint.
après plusieurs message de relance, mail, de relance, pas de nouvelles...
bref, d'ici la fin de semaine je ferme tous les comptes, et on va voir ailleurs.

bonne chance a tous .

Réponses

c b
c b

c b

Niveau
0
14 / 100
points

4 mois d'attente ....
après mon premier post, j'ai été contacté dès le lendemain, mon dossier carte a accélérer, mais mon compte joint est toujours au point mort, comme a priori il n'y a que sur le forum que l'on arrive a ce faire entendre (3 messages envoyés par mail et en com privé sur mon compte), donc j'utilise ce canal de communication pour demander une fois de plus,
OU EN EST MON DOSSIER ? N°73415224515

c b,

Je reviens vers vous plus tôt que prévu. Votre compte est ouvert, votre RIB vous a été adressé aujourd'hui.

Je vous invite à effectuer votre dépôt initial 24 heures après la réception de votre RIB.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq