Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte et fournis tous les justificatifs le 30/12.
La somme destinée à être sur le nouveau compte a été prélevée il y a 1 semaine mais je n'ai toujours pas reçu de rib.
Je vais avoir besoin de cet argent de manière urgente !
Dans combien de temps pensez-vous que j'aurai mon rib et mes moyens de paiement ?
Merci !
Réponses
Hello elly88,
Je vous propose de vérifier votre dossier en privé.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.