Question en attente de réponse
Bonjour, notre dossier est complet depuis le 5 janvier dernier (mail de confirmation reçu).
Il nous est cependant impossible d'accéder au suivi de dossier et aucun mail depuis cette date y a t il un problème avec les pièces ou bien n'avez vous pas les moyens humains ou matériels nécessaires à traiter notre demande?
Pouvez vous nous fournir un délai d'activation ou ne serait-ce qu'une réponse?
Merci
Réponses
Hello Christine Simoes,
Je vais tâcher de vous apporter des réponses.
Je vous attends en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de faire le point.
J'attends votre retour.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.