Question en attente de réponse

Délai ouverture compte joint et accès suivi de dossier

Christine Simoes
Christine Simoes

Christine Simoes

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, notre dossier est complet depuis le 5 janvier dernier (mail de confirmation reçu).

Il nous est cependant impossible d'accéder au suivi de dossier et aucun mail depuis cette date y a t il un problème avec les pièces ou bien n'avez vous pas les moyens humains ou matériels nécessaires à traiter notre demande?

Pouvez vous nous fournir un délai d'activation ou ne serait-ce qu'une réponse?

Merci

Réponses

Hello Christine Simoes,

Je vais tâcher de vous apporter des réponses.

Je vous attends en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de faire le point.

J'attends votre retour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq