Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai-je toujours pas accès à mon compte ?

juliette st
juliette st

juliette st

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Mon dossier complet d'inscription a été adressé depuis le début du mois de novembre. Après plusieurs semaines chaotiques où aucune information ne nous était donnée quant à la date à laquelle nous aurions notre RIB (il s'agit d'un compte joint), où nos comptes bancaires individuels BNP ont été transférés sans notre autorisation chez HelloBank, nous avons fini par obtenir fin décembre nos identifiants de connexion. Mais ces identifiants ne fonctionnent pas, l'interface affichant toujours le même message d'erreur nous invitant à nous reconnecter plus tard. J'ai contacté vos services par téléphone la semaine dernière, où il m'a été répondu qu'une signature manquait chez vous et que l'information devait remonter au supérieur de mon interlocuteur. N'ayant toujours pas de nouvelles ni d'accès à l'interface de gestion de compte, je vous ai rappelés ce matin, pour toujours m'entendre dire qu'une remontée du problème était faite. Je pense sérieusement clôturer le compte ouvert depuis deux mois, mais encore faudrait-il que je puisse y accèder ! Votre gestion de la clientèle relève décidément d'une vaste blague....
Cordialement

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello juliette st,

Navrée de vous lire.

Je vous adresse un message privé afin de faire le point sur votre situation.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq