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Pourquoi n'ai-je toujours pas accès à mon compte ?

juliette st
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Bonjour,

Mon dossier complet d'inscription a été adressé depuis le début du mois de novembre. Après plusieurs semaines chaotiques où aucune information ne nous était donnée quant à la date à laquelle nous aurions notre RIB (il s'agit d'un compte joint), où nos comptes bancaires individuels BNP ont été transférés sans notre autorisation chez HelloBank, nous avons fini par obtenir fin décembre nos identifiants de connexion. Mais ces identifiants ne fonctionnent pas, l'interface affichant toujours le même message d'erreur nous invitant à nous reconnecter plus tard. J'ai contacté vos services par téléphone la semaine dernière, où il m'a été répondu qu'une signature manquait chez vous et que l'information devait remonter au supérieur de mon interlocuteur. N'ayant toujours pas de nouvelles ni d'accès à l'interface de gestion de compte, je vous ai rappelés ce matin, pour toujours m'entendre dire qu'une remontée du problème était faite. Je pense sérieusement clôturer le compte ouvert depuis deux mois, mais encore faudrait-il que je puisse y accèder ! Votre gestion de la clientèle relève décidément d'une vaste blague....
Cordialement

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Sonia de la Hello Team
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