Question en attente de réponse

Après un mois d'attente, quand vais-je recevoir ma carte ?

Virginie Donval
Virginie Donval

Virginie Donval

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je me suis inscrite début décembre, envoyé toutes les pièces justificatives, on m'a envoyer un rib et mes identifiants, j'ai effectué un virement de 5010 €. Cela fais 3 semaines que j’appelle sans relâche pour demander quand est-ce que je vais recevoir ma carte, et 3 semaines que l'on me dit que la demande va être faite et que je vais la recevoir. Je reçois aujourd'hui un mail me disant qu'au final une des pièces justificatives était mauvaise (mauvaise date du justificatif de domicile). Je ne comprends pas pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt dans ces cas là !
J'ai donc envoyé un mail à hellobank avec la pièce demandée. Je voudrais savoir quand est-ce que je vais la recevoir ? Quels sont les délais ? Je veux juste la vérité, pas des promesses en l'air ! Je pensais pouvoir la recevoir avant mercredi prochain (13/01), date à laquelle je pars en vacances au Canada où je pensais utiliser cette carte. (Je pense que je rêve un peu mais au pire des cas je me débrouillerai pour qu'on me l'envoie au canada au cours de mon séjour une fois reçue à mon domicile.)
Je voulais aussi demander comment ajouter un numéro de téléphone ? Car quand je tente d'en ajouter un, le bouton "valider" en bas de la page est inactivé. En effet, j'ai besoin d'ajouter un numéro pour pouvoir effectuer un virement, car d'ailleurs je n'ai pas accès à ce service pour l'instant ! Quand est-ce que ce sera le cas ? Car j'ai 5010 € d'économies qui sont bloqués depuis un mois, ce qui est très handicapant !
Merci de me répondre.

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Virginie Donval,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum. Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Virginie Donval,

Bonne nouvelle : votre dossier est finalisé.

Votre carte bancaire est en cours de fabrication.
Vous recevrez cette dernière sous 4 jours ouvrés à votre domicile.

Par ailleurs votre Livret Hello est en cours d'ouverture.
Conformément à votre demande le dépôt initial sur ce dernier est de 10 €.

Encore une fois je suis navré pour ce délai de traitement inhabituel.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour au Canada.

Je reste là pour vous.

Steven - Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq