Question en attente de réponse

Comment finaliser l'ouverture de notre compte joint?

Helene Serre
Helene Serre

Helene Serre

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir,
Depuis 2 mois nous essayons d'ouvrir un compte joint chez Hello Bank. Le dernier message reçu de vos services date du 19 décembre. Il nous indiquait que nous allions recevoir un RIB d'ici 3 jours, mais rien n'est arrivé. J'ai contacté 2 fois la Hello Team par telephone. Personne ne m'a rappelé. D'après les messages envoyés par vos clients il y a souvent des problèmes. Il est surtout impossible d'avoir une réponse par vos services. Tout ceci n'est pas très professionnel. Pourriez-vous nous apporter des éléments ? Merci

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello Helene Serre,

Je suis navré de lire cela.

Un message vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq