Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis 2 mois nous essayons d'ouvrir un compte joint chez Hello Bank. Le dernier message reçu de vos services date du 19 décembre. Il nous indiquait que nous allions recevoir un RIB d'ici 3 jours, mais rien n'est arrivé. J'ai contacté 2 fois la Hello Team par telephone. Personne ne m'a rappelé. D'après les messages envoyés par vos clients il y a souvent des problèmes. Il est surtout impossible d'avoir une réponse par vos services. Tout ceci n'est pas très professionnel. Pourriez-vous nous apporter des éléments ? Merci
Réponses
Hello Helene Serre,
Je suis navré de lire cela.
Un message vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.