Question en attente de réponse

Problème ouverture compte - Dossier complet - 5 mois d'attente ?

STAN F
STAN F

STAN F

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

A court de solutions, je me permets de venir partager mes déboires liés à l'ouverture de compte chez Hello Bank.

Cela fait maintenant 5 mois que j'ai lancé une demande d'ouverture de compte chez Hello Bank et que j'ai fourni l'intégralité des pièces demandées. Après de nombreuses relances téléphoniques, j'ai reçu, au bout de deux mois, mon RIB provisoire et ai versé les 300 euros requis pour l'ouverture formelle du compte. J'ai viré immédiatement l'argent (virement reçu le 10 octobre) et cela fait maintenant trois mois que j'attends mes moyens de paiements pour utiliser ledit compte.

Cinq mois d'attente, cinq mois d'arrachages de cheveux. De nombreux appels et chats (tous les 10 jours environ). A chaque fois un conseiller halluciné me dit qu'il n'a jamais vu cela et me présente les excuses d'Hello Bank pour ces longs mois de n'importe quoi. A chaque fois une confirmation que mon dossier est pourtant bien complet accompagnée d'une demande de traitement en urgence. A chaque fois l'impression que tout va se débloquer. Mais à chaque fois, 10 jours après, un retour systématique au point de départ. Cinq mois d'attente donc, et trois mois que mon argent est bloqué, et ce malgré un dossier pourtant complet dès le premier jour.

J'ai tout essayé, et les conseillers m'ont toujours donné raison : mon dossier est pourtant bien complet. Mais visiblement cela ne suffit pas pour ouvrir un compte chez Hello Bank. J'en viens à me dire que c'est un mirage. Que je suis fou. Qu'Hello Bank n'a jamais existé.

Suis-je seul ? Suis-je fou ?

Réponses

Hello STAN F,

Je suis navrée de lire cela.

Je vais tâcher de vous apporter des réponses et des solutions de façon rapide !

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre ouverture de compte.

A tout de suite.

philippe medina
philippe medina

philippe medina

Niveau
0
23 / 100
Vous n’êtes pas seul, vous n’êtes pas fou.
Pour ma part, j'aurais du lire ce forum avant d'effectuer la démarche d'ouverture de compte hello bank. Car aujourd'hui je me mord les doigts d’avoir fait cette énorme erreur. Ce n'est que succession de dysfonctionnements qui font que l'argent viré sur mon compte hello, 1000.00 euros, rapportent des intérêts a cette banque mais que je ne peux absolument pas utiliser, faute de moyen de paiement.
AVIS AUX FUTURS CANDIDATS A UNE OUVERTURE DE COMPTE HELLOBANK : FUYEZ SANS JAMAIS VOUS RETOURNER.

Said Said
Said Said

Said Said

Niveau
0
51 / 100
Bjr

Je detiens un compte chez bnp paribas... je paie actuellement presque 17 euro par mois sur une formule avec carte premier... alors j ai été tenté aujourdhui par le passage a hello bank ... je commencais a fuiner un peu sur le net pr avoir un max d info sur les banques en ligne en general et voila que je tombe sur c forum... je voulais donc vous remercier infiniment pe votre temoignage tres constructif! Je me disais que cette histoire de banque en ligne avec tous ces services gratos avec 80 euro de cadeau ouverture (bien que vrai)n est qu un moyen attirer les gens et les mettre en confiance pr profiter au max de leur argent...on bloque l argent de la personne en ne lui envoyant pas rapidement les moyens pr l utiliser afin de gagner plus ds le marcher crucial de bourse!!!

Merci bcp pour vos temoignage... grace a vous je ne vais pas tomber ds ce trou noir...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq