Question en attente de réponse

le depot d espece pour les clients hello bank est impossible ??

youssef atmani
youssef atmani

youssef atmani

Niveau
0
22 / 100
au moment ou je m interessais a devenir client chez hello bank je me suis bien renseigne sur votre site , aujourdhuit je recois ma carte de bank hello bank je l active et je pars verser du liquide au guichet de BNP paribas surprise ya pas moyen de faire un versement en espece !!!
pourtant sur votre site c est mentionne que c est possible sur cette rubrique https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/FAQ/retrait-dep... .
j apelle le numero du team hello bank et on me repond que les versements espece sont pas admis pour les clients hello bank . je ne comprend plus rien , pouvez vous mexpliquer svp les possibilites que jai pour alimenter mon compte en liquide .
bien a vous

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Youssef Atmani,

Je suis navré que l'on vous ai communiqué une information erronée.

Vous pouvez tout à fait déposer vos espèces dans les agences BNP Paribas directement via les automates prévus à cet effet avec votre carte bancaire Hello bank! .

Cette opération est totalement gratuite.

Je reste là pour vous.

Bonne journée !

youssef atmani
youssef atmani

youssef atmani

Niveau
0
22 / 100
bonjour
non malheureusement c est pas possible je viens de verifier encore une fois aujourdhuit au guichet de fortis avec ma carte hello bank et ca marche tjrs pas , sur lecran ya pas l option pour verser de largent .

youssef atmani
youssef atmani

youssef atmani

Niveau
0
22 / 100
donc la theorie sur votre site et la pratique au guichet ne correspont pas malheureusement

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello youssef atmani,

Je vous informe que vous êtes sur le forum d'Hello bank! France.

Vous pouvez tout à fait déposer vos espèces dans les agences BNP Paribas en France non dans les agences Fortis.

Je reste là pour toute autre demande.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq