Question en attente de réponse

Bjr. Hello Bank a-t-elle trop de clients pour ne pas daigner traiter ma demande de transfert de cptes après 5 relances ?

Francois Devanne
Francois Devanne

Francois Devanne

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Le 26 novembre dernier, j’ai reçu un mail de votre part m’indiquant que mon transfert de comptes de BNP Paribas vers Hello Bank serait effectif dans les 10 jours. Depuis, après 5 relances téléphoniques de ma part ( !!!), j’attends toujours que quelqu’un daigne s’occuper de mon dossier qui est toujours indiqué comme « à l’étude ». On me répond à chaque fois que ma demande est remontée au niveau manager sans que cela n’ait au final un quelconque effet.
Hypothèse 1 : Les conseillers Hello Bank ont besoin d’énormément de temps pour étudier un dossier
Hypothèse 2 : Le niveau manager n’est pas plus compétent que les conseillers pour traiter ma demande
Hypothèse 3 : Hello Bank est une banque tellement ancienne qu’elle a déjà assez de clients et n’a pas envie de recevoir nos comptes et nos 2 salaires.
J’hésite entre ces 3 hypothèses. Pourriez-vous m’éclairer ?
Merci d’avance,
Cordialement,

Réponses

Hello Francois Devanne,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq