Question en attente de réponse
impossible de finaliser une inscription lorsque je reçois mon code pour signer sur mon mobile le site indique "chargement" pas de case pour valider le code
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et versions de windows mais rien n'y fait.
un message au moment de signer la convention qui indique "CHARGEMENT" mais aucune case pour mettre le code reçu par SMS
Réponses
Moi aussi même problème... J'ai testé avec plusieurs navigateurs sur une tablette et un PC!
Pareil, avec Firefox 43.0.2 et Safari
A tous,
Merci pour vos remontées.
Je suis navré pour ce dysfonctionnement.
J'ai informé le service concerné de cette situation afin qu'elle soit régularisée au plus vite.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Steven, merci de nous dire quand le problème est réglé car ma première tentative d'inscription date du 26/12/15, j'ai appelé la hotline dans la dernière semaine de décembre qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour régler le problème, et ça ne marche toujours pas!
Je n'ai pas envie d'essayer tout les jours pour vérifier si le bug est corrigé...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.