Question en attente de réponse

impossible de s'inscrire

impossible de finaliser une inscription lorsque je reçois mon code pour signer sur mon mobile le site indique "chargement" pas de case pour valider le code
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et versions de windows mais rien n'y fait.
un message au moment de signer la convention qui indique "CHARGEMENT" mais aucune case pour mettre le code reçu par SMS

Réponses

benc Coquille
benc Coquille

benc Coquille

Niveau
0
33 / 100
points

Moi aussi même problème... J'ai testé avec plusieurs navigateurs sur une tablette et un PC!

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

A tous,

Merci pour vos remontées.

Je suis navré pour ce dysfonctionnement.

J'ai informé le service concerné de cette situation afin qu'elle soit régularisée au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

benc Coquille
benc Coquille

benc Coquille

Niveau
0
33 / 100
points

Steven, merci de nous dire quand le problème est réglé car ma première tentative d'inscription date du 26/12/15, j'ai appelé la hotline dans la dernière semaine de décembre qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour régler le problème, et ça ne marche toujours pas!
Je n'ai pas envie d'essayer tout les jours pour vérifier si le bug est corrigé...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq