Question en attente de réponse

Crédit Immo - Absence d'informations?

Fred Blin
Fred Blin

Fred Blin

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,J'ai fait une demande de prêt immobilier le 04 janvier en ligne sur votre formulaire avec demande de rappel suite à votre proposition. Vous deviez me répondre sous 48h (notifié sur votre site). Sans réponse hier (donc 48h après), je vous ai appelé, on m'a donné un téléphone direct qui s'avère être erroné. Je rappelle ce matin sur votre standard, je tombe sur quelqu'un qui me demande une référence ou un numéro de dossier (je ne suis pas client et on ne m'a transmis aucun numéro de dossier) et qui me met en attente le temps de chercher l'information. Au bout de quelques minutes, je re-bascule automatiquement sur le standard avec une autre personne au bout du fil qui n'est au courant de rien. Je lui dis donc que je vais devoir tout ré-expliquer mais soit, et là il me raccroche au nez ! Ma question est simple : êtes-vous à même de répondre à ma demande aujourd'hui (crédit immobilier, compromis signé!) compte tenu de cette entrée en matière peu rassurante ?

Réponses

Fred Blin
Fred Blin

Fred Blin

Niveau
0
23 / 100
Toujours aucune réponse !!!

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fred Blin,

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point à ce sujet.

A tout de suite.

Fred Blin
Fred Blin

Fred Blin

Niveau
0
23 / 100
Effectivement, j'ai eu donc un numéro de téléphone (par mail) 4 jours après ma demande initiale !
Un délai de traitement de 4 jours, c'est un peu long, uniquement pour avoir les coordonnées du bon interlocuteur...ça ne me met pas en confiance pour vous confier mes comptes bancaires !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq