Question en attente de réponse

Problème lors du transfert du dossier Cortal ?

andré
andré

andré

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, lors du transfert en octobre 2015, les liquidités du compte titre se sont "volatilisées". Mes courriers sont restés sans réponse (le premier en novembre) et les appels téléphoniques procurent tous la même réponse : on vous rappellera !
Je vous prie de bien vouloir rapidement me re-créditer du montant.
Salutations.

Réponses

Hello andré !

Je vous rassure, vos fonds ne se sont pas "volatilisés". Un incident a été identifié concernant la visualisation de certains contrats Cortal suite à la migration. Nous travaillons au retour à la normale du service.

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum faire un point sur la situation.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq