Question en attente de réponse

Transfert depuis BNP en novembre, pas de nouvelles depuis.

Jon
Jon

Jon

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Depuis le transfert de mon compte de la BNP vers Hello bank en Novembre 2015 (les comptes sont biens actifs sur le site de Hello Bank), je n'ai toujours aucune nouvelle concernant ma nouvelle carte bancaire, l'ouverture de mon compte épargne Hello, ou encore le versement de la prime de 80€... De plus, impossible d'envoyer un message par la messagerie sécurisée (message d'erreur : "le message n'a pas pu être envoyé").

J'aimerais avoir quelques infos sur ce qui se passe...

Merci pour votre réponse.

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jon,

Navré de vous lire. La situation va pouvoir être rapidement régularisée. Je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite !

Jon
Jon

Jon

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Toujours pas de contact sur mon e-mail privé... est-ce normal ?

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jon,

Je vous ai adressé un nouveau mail en privé. A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq