Question en attente de réponse

Transfert depuis BNP en novembre, pas de nouvelles depuis.

Jon
Jon

Jon

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Depuis le transfert de mon compte de la BNP vers Hello bank en Novembre 2015 (les comptes sont biens actifs sur le site de Hello Bank), je n'ai toujours aucune nouvelle concernant ma nouvelle carte bancaire, l'ouverture de mon compte épargne Hello, ou encore le versement de la prime de 80€... De plus, impossible d'envoyer un message par la messagerie sécurisée (message d'erreur : "le message n'a pas pu être envoyé").

J'aimerais avoir quelques infos sur ce qui se passe...

Merci pour votre réponse.

Réponses

Jon
Jon

Jon

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Toujours pas de contact sur mon e-mail privé... est-ce normal ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq