Question en attente de réponse
Bonjour,
J'attends mon RIB pour finaliser l'ouverture de mon compte depuis le 15 décembre. Je reste également sans réponse aux deux messages envoyés via Hello Bank. Souhaitant profiter de votre offre promotionnelle de crédit conso valable jusqu'au 13 janvier, je vous remercierais de revenir vers moi rapidement.
Merci!
Réponses
Hello Olivier,
Je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum ), pour faire le point sur votre demande.
A tout de suite.
Bonjour même problème mon dossier reste bloqué sur "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Vous recevrez le RIB de votre compte Hello bank! sous 03 jours .", alors que j.ai demandé l'ouverture le 20/12/15 et que les 300€ ont été prélevés depuis un moment. Je reste également sans réponse de mon mail du 31/12/15, pouvez vous m.aider svp
Bonjour Nicolas,
J'ai bien reçu votre message privé ou vous ai répondu. J'attends de vos nouvelles.
Hello Anne-Sophie Salmagne,
Je relance immédiatement le service concerné.
Je vous rassure votre dossier est complet et conforme.
Je reviens vers vous pour vous prévenir de la commande de vos moyens de paiement dès que j'ai un retour.
A bientôt.
Stéphane a répondu
Olivier a répondu
Anne-Sophie a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.