Question en attente de réponse

Délai de réception RIB excessivement long

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'attends mon RIB pour finaliser l'ouverture de mon compte depuis le 15 décembre. Je reste également sans réponse aux deux messages envoyés via Hello Bank. Souhaitant profiter de votre offre promotionnelle de crédit conso valable jusqu'au 13 janvier, je vous remercierais de revenir vers moi rapidement.

Merci!

Réponses

Anne-Sophie Salmagne
Anne-Sophie Salmagne

Anne-Sophie Salmagne

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème mon dossier reste bloqué sur "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Vous recevrez le RIB de votre compte Hello bank! sous 03 jours .", alors que j.ai demandé l'ouverture le 20/12/15 et que les 300€ ont été prélevés depuis un moment. Je reste également sans réponse de mon mail du 31/12/15, pouvez vous m.aider svp

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Nicolas,

J'ai bien reçu votre message privé ou vous ai répondu. J'attends de vos nouvelles.

Hello Anne-Sophie Salmagne,

Je relance immédiatement le service concerné.
Je vous rassure votre dossier est complet et conforme.

Je reviens vers vous pour vous prévenir de la commande de vos moyens de paiement dès que j'ai un retour.

A bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq