Question en attente de réponse

RDV téléphonique pour prêt conso?

pepette
pepette

pepette

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, mon compte Hello Bank est maintenant ouvert, et j'ai effectué une demande de crédit conso, mais on m'a indiqué que j'aurai un RDV (téléphonique?), et qu'il serait confirmé par email, or je n'ai rien reçu. Ce RDV doit avoir lieu le jeudi 7, vendredi 8 ou samedi 9 janvier prochain. Est-ce bien un RDV téléphonique? Quand celui ci sera-t-il confirmé?
Par ailleurs, je pensais qu'un accord de principe était donné directement lors de la demande de crédit. Or ce n'est pas le cas. Je ne peux même pas suivre l'avancement, il n'y a aucune trace de ma demande sur mon espace..
Et je n'ai pas reçu ma carte bancaire...
Je vous remercie

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello pepette,

Pour faire un point plus précis avec vous, j'ai besoin d'informations vous concernant. Je vous retrouve en privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq