Question en attente de réponse
Bonjour, mon compte Hello Bank est maintenant ouvert, et j'ai effectué une demande de crédit conso, mais on m'a indiqué que j'aurai un RDV (téléphonique?), et qu'il serait confirmé par email, or je n'ai rien reçu. Ce RDV doit avoir lieu le jeudi 7, vendredi 8 ou samedi 9 janvier prochain. Est-ce bien un RDV téléphonique? Quand celui ci sera-t-il confirmé?
Par ailleurs, je pensais qu'un accord de principe était donné directement lors de la demande de crédit. Or ce n'est pas le cas. Je ne peux même pas suivre l'avancement, il n'y a aucune trace de ma demande sur mon espace..
Et je n'ai pas reçu ma carte bancaire...
Je vous remercie
Réponses
Hello pepette,
Pour faire un point plus précis avec vous, j'ai besoin d'informations vous concernant. Je vous retrouve en privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.