Question en attente de réponse
J'ai été transférée de Cortal le 16-11 2015; J'ai bien reçu identifiant et code secret ainsi que ma carte visa premier. Depuis j'essaie de me connecter sur le Service Client mais je n'accède à aucune page me permettant d'utiliser identifiant et code secret. Seul un écran bleu avec un personnage et une case "Retour" s'offre à moi.
J'aimerai pourtant pouvoir consulter mon compte et surtout mon assurance vie
Major vie.
Comment procéder?
Merci pour votre aide.
Cordialement Mme Laurens
Réponses
Hello Mivy Laurens,
Comme indiqué lors de notre précédente conversation, je fais le point avec notre équipe technique concernant ce dysfonctionnement et reviens vers vous dès que possible.
A très bientôt.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.