Question en attente de réponse

Comment acceder au Service Client ? Chaque fois que j'ai essayé l'écran est resté bleu et ....muet.

Mivy Laurens
Mivy Laurens

Mivy Laurens

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai été transférée de Cortal le 16-11 2015; J'ai bien reçu identifiant et code secret ainsi que ma carte visa premier. Depuis j'essaie de me connecter sur le Service Client mais je n'accède à aucune page me permettant d'utiliser identifiant et code secret. Seul un écran bleu avec un personnage et une case "Retour" s'offre à moi.
J'aimerai pourtant pouvoir consulter mon compte et surtout mon assurance vie
Major vie.
Comment procéder?
Merci pour votre aide.
Cordialement Mme Laurens

Réponses

Hello Mivy Laurens,

Comme indiqué lors de notre précédente conversation, je fais le point avec notre équipe technique concernant ce dysfonctionnement et reviens vers vous dès que possible.

A très bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq