Question en attente de réponse

Formulaire migration BNP HELLO BANK

Mediss ZER
Mediss ZER

Mediss ZER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis client chez BNP et j'ai esssayé de migrer sur un compte hellobank, j'arrive pas à signer le formulaire ( au niveau de la 4eme étape, l'écran reste bloqué sur Chargement ). J'ai essayé les trois navigateurs en vain.

Merci d'avance pour vos retours.

Réponses

Hello Mediss,

Navré pour la gêne.

Je vous invite à faire une demande sans vous identifier comme client BNP Paribas. Dès votre demande effectuée, revenez rapidement auprès de moi, afin que j'informe le service concerné de votre situation.

Pour faire votre demande Hello bank!, c'est par ici en quelques clics : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-...

J'attends votre retour.

Mediss ZER
Mediss ZER

Mediss ZER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Comment te contacter pour te communiquer mon numéro dossier

CVE VUILLAUME
CVE VUILLAUME

CVE VUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même chose pour moi ! Et le passage à Firefox n'a rien changé.

Comment faire ? J'en suis à mon 3e sms mais impossible de le saisir..

Hello CVE VUILLAUME,

Navré pour les difficultés rencontrées. Je viens de vérifier, Il n'y a pas de dysfonctionnement de notre côté.

Après l'étape de validation (étape 4), il vous est proposé de signer en ligne. Vous devez disposer d'Adobe Reader pour pouvoir accéder au module de signature en ligne.

Bonne soirée.

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé avec Internet Explorer et Google Chrome, et les deux restent bloqués sur la dernière étape, "Chargement...". J'ai Acrobat Reader DC installé sur mon ordinateur.

benc Coquille
benc Coquille

benc Coquille

Niveau
0
33 / 100
Moi aussi même problème... J'ai testé avec plusieurs navigateurs sur une tablette et un PC!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq