Question en attente de réponse

Transfert BNP => HB - Erreur 404 ?

FabriceB BELLE
FabriceB BELLE

FabriceB BELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

après plusieurs tentatives de transfert de mon compte BNP Paribas vers HB, je ne cesse de tomber sur la page/lien résultant sur une erreur 404 une fois mes codes BNP introduits, et ce que ce soit via IE, Firefox ou Chrome.

De plus suite à ces multiples tentatives, me voilà à présent avec 8 ou 9 emails de votre part ayant pour titre "Ouverture de COmpte" ...mais ne résolvant en aucun cas mon problème.

A noter que mes tentatives se sont effectuées avec un code parrainage Igraal.

On ne peut pas dire que mes premiers pas pour rejoindre HB soient très encourageants !!!

Dernière question : j'ai bien compris que mes différents produits (CEL, assurance vie, Livret, ..etc) seraient automatiquement transférés mais quid du livret rattaché à mon fils mineur et qui était géré via mon profil ?

D'avance merci

Fabrice B.

Réponses

Hello FabriceB BELLE,

Un incident a été recensé. Un correctif sera apporté dans le courant de la journée.

Pour pouvoir valider votre demande de transfert, je vous invite à réessayer dès lundi.

Navré pour la gêne.

Bonne journée.

Thomas Boulay
Thomas Boulay

Thomas Boulay

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis confronté au même problème depuis le 09/01.
J'ai chatté avec un conseillé en début du mois qui m'a donné un numéro à contacter.
J'ai appelé le numéro et la personne m'a donné un autre numéro.
J'ai appelé le deuxième numéro et on m'a informé que le site était ko et qu'une mise à jour serait réalisée dans les prochains jours.
Je viens de réessayer (27/01).

le comportement observé est le même :

Après avoir saisi les identifiant BNP je suis redirigé vers https://www.hellobank.fr/fr/Erreur/404 ce qui est un peu embêtant.

Tests réalisés également sur plusieurs navigateurs et en supprimant les cookies.

Est ce un problème connu ? Ce problème provient il du site ?

Je reste à disposition,

Cdt

Thomas

Hello Thomas Boulay,

Certains clients sont encore impactés malheureusement. Le correctif est en cours de déploiement.

Je vous tiens informé dès lors que l'incident sera totalement régularisé.

A bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq