Question en attente de réponse
Bonjour,
après plusieurs tentatives de transfert de mon compte BNP Paribas vers HB, je ne cesse de tomber sur la page/lien résultant sur une erreur 404 une fois mes codes BNP introduits, et ce que ce soit via IE, Firefox ou Chrome.
De plus suite à ces multiples tentatives, me voilà à présent avec 8 ou 9 emails de votre part ayant pour titre "Ouverture de COmpte" ...mais ne résolvant en aucun cas mon problème.
A noter que mes tentatives se sont effectuées avec un code parrainage Igraal.
On ne peut pas dire que mes premiers pas pour rejoindre HB soient très encourageants !!!
Dernière question : j'ai bien compris que mes différents produits (CEL, assurance vie, Livret, ..etc) seraient automatiquement transférés mais quid du livret rattaché à mon fils mineur et qui était géré via mon profil ?
D'avance merci
Fabrice B.
Réponses
Hello FabriceB BELLE,
Un incident a été recensé. Un correctif sera apporté dans le courant de la journée.
Pour pouvoir valider votre demande de transfert, je vous invite à réessayer dès lundi.
Navré pour la gêne.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis confronté au même problème depuis le 09/01.
J'ai chatté avec un conseillé en début du mois qui m'a donné un numéro à contacter.
J'ai appelé le numéro et la personne m'a donné un autre numéro.
J'ai appelé le deuxième numéro et on m'a informé que le site était ko et qu'une mise à jour serait réalisée dans les prochains jours.
Je viens de réessayer (27/01).
le comportement observé est le même :
Après avoir saisi les identifiant BNP je suis redirigé vers https://www.hellobank.fr/fr/Erreur/404 ce qui est un peu embêtant.
Tests réalisés également sur plusieurs navigateurs et en supprimant les cookies.
Est ce un problème connu ? Ce problème provient il du site ?
Je reste à disposition,
Cdt
Thomas
Hello Thomas Boulay,
Certains clients sont encore impactés malheureusement. Le correctif est en cours de déploiement.
Je vous tiens informé dès lors que l'incident sera totalement régularisé.
A bientôt.
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