Question en attente de réponse

Premier versement effectué mais dossier non traité

tiphaine Grippon
tiphaine Grippon

tiphaine Grippon

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai complêté et envoyé toutes les pièces jointes pour ouvrir mon compte le 23/12/15.
J'ai reçu des mails me disant qu'il me manquait des pièces mais quand je vais dans le suivit de dossier il est marqué qu'il est complet.

Le versement initial à été prélevé sur mon compte le 28/12 même si dans mon suivit de dossier je n'y suis pas.

Est ce que vous pourriez me dire s'il y a un problème ou bien si mes identifiants et ma carte vont arriver ?

Je vous remercie

Réponses

Jean-Michel TEXIER
Jean-Michel TEXIER

Jean-Michel TEXIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose ici. Mon dossier est complet depuis le 16 décembre. Le versement initial a été prélevé. Je n'ai depuis AUCUNES nouvelles ce qui est purement inacceptable. J'aurais mieux fait de lire les différentes plaintes sur ce forum avant de m'inscrire.
Merci de traiter mon dossier dans les plus brefs délais sinon je me ferais un plaisir de me rétracter et de vous recommander.

Hello tiphaine Grippon,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier et de vous apporter plus de détails.

A tout de suite.

Hello Jean-Michel TEXIER,

Navrée de vous lire.

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre ouverture de compte.

tiphaine Grippon
tiphaine Grippon

tiphaine Grippon

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

j'ai envoyé mon numéro de dossier suite à l'email reçu, mais je n'ai pas de réponse.
Serait-il possible que quelqu'un me renseigne ?
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq