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Non réception des identifiants

Franck84170 Franck
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Bonjour,
j'ai ouvert un compte Hello! et tout s'est bien déroulé jusqu'à la réception de ma carte Visa premier.
Depuis plus de nouvelles bien que le compte soit parfaitement activé.

J'ai tout d'abord reçu un mail m'indiquant que mon compte était ouvert et que j'allais recevoir sous quelques jours mes identifiants et mot de passe pour me connecter à la banque en ligne, puis sous un 10aine de jours ma CB.
CB reçue le 26/12 par R/AR.
Code de carte et convention de carte reçus le 29/12.

Depuis aucunes nouvelles de mes identifiants et mot de passe pour me connecter.

Je désire rapidement faire domicilier mon salaire, pouvoir recevoir et effectuer des virements, commander un chéquier, consulter le solde de mon compte.
Utiliser mon compte réellement en remplacement de mon compte actuel.

J'ai rendu à mon ancienne banque ma CB après avoir activé celle que j'ai reçu et qui fonctionne parfaitement.
Aujourd'hui je me retrouve avec de l'argent sur mon ancien compte SG, sans CB et avec une CB Hello! sans argent sur le compte.

J'ai eu au téléphone des conseillers qui m'ont dit ne rien pouvoir faire étant le centre de relation BNP.

Je ne sais plus à qui m'adresser pour pouvoir utiliser mon compte.

Je suis client en ligne pour la téléphonie, l'assurance et je n'ai jamais connu ce genre de problème.

Je compte sur vous.

Cordialement,
Franck B.

Réponses

Sonia de la Hello Team
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Hello Franck84170 Franck,

Je vous rassure, je suis là pour résoudre la situation au plus tôt !

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de vos accès.

A tout de suite.

Franck84170 Franck
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Franck84170 Franck

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Bonsoir Sonia,
étant au travail à l'heure où vous m'avez répondu, je vous ai renvoyé tous les éléments demandés par mail vers 19h.
Comme je vous l'ai dit, je ne cherche qu'à pouvoir utiliser mon compte qui est bien ouvert pour lequel j'ai déjà reçu ma carte Visa premier.
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon mail?
Merci d'avoir accepté de traiter mon dossier.
Cordialement,
Franck B.

Sonia de la Hello Team
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Hello Franck84170 Franck,

Je vous rassure, j'ai pris note de vos informations en privé.

Je suis votre demande de près.

Je vous fais un retour en privé.

A tout de suite.

Franck84170 Franck
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Franck84170 Franck

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Bonjour Sonia,
merci beaucoup pour votre intervention.
J'ai reçu ce jour identifiant et code secret.
J'ai pu me connecter sans problème et accéder à mon compte.
C'est le début de ma nouvelle expérience bancaire 100% en ligne.

Un seul mot: MERCI!
Une super réactivité et je souhaitais le dire sur ce forum

Sonia de la Hello Team
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Hello Franck84170 Franck,

Ravie de l'entendre !

Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre banque digitale.

Toute la Hello Team vous souhaite la bienvenue !

A très vite.

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