Question en attente de réponse

Transfert BNP --> Hello Bank

Mathieu Schwartz
Mathieu Schwartz

Mathieu Schwartz

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Anciennement client BNP et n'ayant conservé qu'un livret de développement durable (celui-ci automatiquement transféré sur un compte Hello Bank en octobre 2014), je ne suis aujourd'hui plus en mesure de me connecter avec mes précédents identifiants, ni sur le site http://www.bnp.fr ni sur le site http://www.hellobank.fr.
Comment régler mon soucis d'accès à mon espace personnel?

De plus, je me questionne actuellement sur l'ouverture d'un compte courant Hello Bank. Dois-je suivre la procédure d'ouverture de compte classique conformément à votre formulaire? Ou, ayant déjà un compte épargne existant, y-a-t-il une autre démarche à suivre?

Merci d'avance de votre retour.

Réponses

Hello Mathieu,

Navré pour la gêne.

Je vous invite à faire une demande sans vous identifier comme cliente BNP Paribas. Dès votre demande effectuée, revenez rapidement auprès de moi, afin que j'informe le service concerné de votre situation :wink:

Pour faire votre demande Hello bank!, c'est par ici en quelques clics : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-...

J'attends votre retour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq