Question en attente de réponse
Bonjour,
Anciennement client BNP et n'ayant conservé qu'un livret de développement durable (celui-ci automatiquement transféré sur un compte Hello Bank en octobre 2014), je ne suis aujourd'hui plus en mesure de me connecter avec mes précédents identifiants, ni sur le site http://www.bnp.fr ni sur le site http://www.hellobank.fr.
Comment régler mon soucis d'accès à mon espace personnel?
De plus, je me questionne actuellement sur l'ouverture d'un compte courant Hello Bank. Dois-je suivre la procédure d'ouverture de compte classique conformément à votre formulaire? Ou, ayant déjà un compte épargne existant, y-a-t-il une autre démarche à suivre?
Merci d'avance de votre retour.
Réponses
Hello Mathieu,
Navré pour la gêne.
Je vous invite à faire une demande sans vous identifier comme cliente BNP Paribas. Dès votre demande effectuée, revenez rapidement auprès de moi, afin que j'informe le service concerné de votre situation :wink:
Pour faire votre demande Hello bank!, c'est par ici en quelques clics : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-...
J'attends votre retour.
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