Question en attente de réponse

la com' problème récurent

Un soucis avec Hello start , défaut serveur constaté, aucune possibilité de consultation.
Comptez vous intervenir, dans les meilleurs délais ? l'excellence est de mise, vous ne sauriez y déroger !
Meilleurs vœux 2016, à l'ensemble du groupe et de ses clients

Cordialement, Bruno LIEVEN

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello Bruno Lieven,

Je vous remercie pour votre remontée.
Je transmets cette information au service concerné.

Je vous invite cependant à tenter de vous connecter via un autre navigateur internet.
En effet cela peut résoudre certain dysfonctionnement d'affichage ou de connexion.

Je vous souhaite à vous aussi une belle année 2016.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq