Question en attente de réponse
Un soucis avec Hello start , défaut serveur constaté, aucune possibilité de consultation.
Comptez vous intervenir, dans les meilleurs délais ? l'excellence est de mise, vous ne sauriez y déroger !
Meilleurs vœux 2016, à l'ensemble du groupe et de ses clients
Cordialement, Bruno LIEVEN
Réponses
Le libellé...
Bad Gateway
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
Hello Bruno Lieven,
Je vous remercie pour votre remontée.
Je transmets cette information au service concerné.
Je vous invite cependant à tenter de vous connecter via un autre navigateur internet.
En effet cela peut résoudre certain dysfonctionnement d'affichage ou de connexion.
Je vous souhaite à vous aussi une belle année 2016.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.