Question en attente de réponse

la com' problème récurent

Un soucis avec Hello start , défaut serveur constaté, aucune possibilité de consultation.
Comptez vous intervenir, dans les meilleurs délais ? l'excellence est de mise, vous ne sauriez y déroger !
Meilleurs vœux 2016, à l'ensemble du groupe et de ses clients

Cordialement, Bruno LIEVEN

Réponses

Hello Bruno Lieven,

Je vous remercie pour votre remontée.
Je transmets cette information au service concerné.

Je vous invite cependant à tenter de vous connecter via un autre navigateur internet.
En effet cela peut résoudre certain dysfonctionnement d'affichage ou de connexion.

Je vous souhaite à vous aussi une belle année 2016.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq