Question en attente de réponse

Quel délais pour l'ouverture d'un compte?

Karine Thouvenot
Karine Thouvenot

Karine Thouvenot

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Ayant le souhait de changer de banque rapidement, je souhaiterais savoir votre délais pour ceci.
De la demande d'ouverture de compte a la réception des moyens de paiement.
Cordialement

Réponses

Hello Karine Thouvenot,

Le délai moyen de traitement d'un dossier est de 4 à 5 jours ouvrés lorsque celui-ci est complet et conforme.

Si votre dossier est conforme, vous recevrez votre RIB au plus tôt. Dès la présence de votre dépôt initial, il faut compter environ 10 jours ouvrés pour recevoir vos identifiants et votre carte bancaire.

Au plaisir de vous compter parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sonia - Hello Team

Mohamed C.
Mohamed C.

Mohamed C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Mon dossier complet ayant été reçu le 11 décembre, je suis surpris de n'avoir toujours pas reçu de RIB, le suivi de dossier étant bloqué à l'étape de vérification ce jour.
Je ne voudrais pas être désagréable mais je trouve qu'il y a un décalage entre les infos données et les délais réels.
Merci de me dire ce qu'il en est de ma demande et dans combien de temps le RIB sera envoyé afin que je puisse faire le premier versement.
Cordialement

Mohamed C.
Mohamed C.

Mohamed C.

Niveau
0
33 / 100
Je suis particulièrement surpris que vous vous obstiniez à me demander mes justificatifs de revenus en en faisant une condition sine qua non, ceci en contradiction avec les conditions générales, étant donné mon choix de verser les 5000 euros à l'ouverture, et je vous renvois vers vos propre messages qui en rappelle l'application:

"Hello Pierre Guy,

Merci de votre question et de votre intérêt pour Hello bank !

Pour nous rejoindre, il est nécessaire de justifier de revenus nets mensuels supérieurs à 1200 euros OU effectuer un dépôt initial de 5000 euros.
Chez Hello bank!, nous n'exigeons pas de flux créditeurs mensuels minimum. Lorsque votre compte est ouvert, vous l'utilisez comme bon vous semble.

Vous retrouvez toutes les conditions et le formulaire d'inscription sur notre site : https://www.hellobank.fr/fr/qui-sommes-nous

Bonne journée à vous !"

Alors à moins de réécrire les conditions générales à la tête du client, je vous prierais de bien vouloir les respecter, et de ne pas me faire tourner en rond plus longtemps.
Merci d'avance

ps: Si ça se passe ainsi à l'entrée que penser de l'après?!!!

Bonjour Mohamed Coulibaly.

Je suis navré si ce message prête à confusion.

Il est cependant nécessaire dans tous les cas que nous ayons un justificatif de vos revenus selon votre situation (salarié ou non salarié).

Cela est indiqué dans la liste des pièces justificatives obligatoires que vous retrouverez ici : http://bit.ly/HBJustif

Comme indiqué lors de nos précédents échanges, je vous invite à nous communiquer ce justificatif via votre espace de suivi de dossier ou à l'adresse mail suivante en indiquant vos coordonnées : hellobank@hellobank.com

Je vous rassure nos conditions d'entrée en relation sont les mêmes pour l'ensemble de nos clients.

Je reste là pour vous.

Bonne journée !

Mohamed C.
Mohamed C.

Mohamed C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Suite à l'envoi de mes documents, pourriez-vous me dire où en est mon dossier?
Merci d'avance

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq