Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant le souhait de changer de banque rapidement, je souhaiterais savoir votre délais pour ceci.
De la demande d'ouverture de compte a la réception des moyens de paiement.
Cordialement
Réponses
Hello Karine Thouvenot,
Le délai moyen de traitement d'un dossier est de 4 à 5 jours ouvrés lorsque celui-ci est complet et conforme.
Si votre dossier est conforme, vous recevrez votre RIB au plus tôt. Dès la présence de votre dépôt initial, il faut compter environ 10 jours ouvrés pour recevoir vos identifiants et votre carte bancaire.
Au plaisir de vous compter parmi nos clients.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sonia - Hello Team
Bonjour,
Mon dossier complet ayant été reçu le 11 décembre, je suis surpris de n'avoir toujours pas reçu de RIB, le suivi de dossier étant bloqué à l'étape de vérification ce jour.
Je ne voudrais pas être désagréable mais je trouve qu'il y a un décalage entre les infos données et les délais réels.
Merci de me dire ce qu'il en est de ma demande et dans combien de temps le RIB sera envoyé afin que je puisse faire le premier versement.
Cordialement
Hello Mohamed Coulibaly,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
Je suis particulièrement surpris que vous vous obstiniez à me demander mes justificatifs de revenus en en faisant une condition sine qua non, ceci en contradiction avec les conditions générales, étant donné mon choix de verser les 5000 euros à l'ouverture, et je vous renvois vers vos propre messages qui en rappelle l'application:
"Hello Pierre Guy,
Merci de votre question et de votre intérêt pour Hello bank !
Pour nous rejoindre, il est nécessaire de justifier de revenus nets mensuels supérieurs à 1200 euros OU effectuer un dépôt initial de 5000 euros.
Chez Hello bank!, nous n'exigeons pas de flux créditeurs mensuels minimum. Lorsque votre compte est ouvert, vous l'utilisez comme bon vous semble.
Vous retrouvez toutes les conditions et le formulaire d'inscription sur notre site : https://www.hellobank.fr/fr/qui-sommes-nous
Bonne journée à vous !"
Alors à moins de réécrire les conditions générales à la tête du client, je vous prierais de bien vouloir les respecter, et de ne pas me faire tourner en rond plus longtemps.
Merci d'avance
ps: Si ça se passe ainsi à l'entrée que penser de l'après?!!!
Bonjour Mohamed Coulibaly.
Je suis navré si ce message prête à confusion.
Il est cependant nécessaire dans tous les cas que nous ayons un justificatif de vos revenus selon votre situation (salarié ou non salarié).
Cela est indiqué dans la liste des pièces justificatives obligatoires que vous retrouverez ici : http://bit.ly/HBJustif
Comme indiqué lors de nos précédents échanges, je vous invite à nous communiquer ce justificatif via votre espace de suivi de dossier ou à l'adresse mail suivante en indiquant vos coordonnées : hellobank@hellobank.com
Je vous rassure nos conditions d'entrée en relation sont les mêmes pour l'ensemble de nos clients.
Je reste là pour vous.
Bonne journée !
Bonjour,
Suite à l'envoi de mes documents, pourriez-vous me dire où en est mon dossier?
Merci d'avance
Hello Mohamed Coulibaly,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.