Question en attente de réponse
Bonjour la Hello Team !
Je vous contacte par ce biais après plusieurs courriels et plusieurs coups de téléphone qui n'ont pas été suffisants à résoudre mes problèmes.
Je voudrais tout d'abord savoir quand mon livret Jeune sera enfin ouvert puisque cela quand même plusieurs semaines que les démarches ont été effectuées.
Je voudrais savoir ensuite quand mon livret Hello sera enfin clôturé car, bien que des conseillers m'aient dit qu'il l'était déjà, il apparaît toujours dans mes comptes et 10€ restent encore bloqués dessus. Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai demandé sa clôture...
En vous souhaitant une belle année,
Bien à vous,
Mathieu L.
Réponses
Hello Mathieu !
Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée pour votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet. A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.