Question en attente de réponse

Virement au Canada

Matthieu Girs
Matthieu Girs

Matthieu Girs

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je souhaite effectuer un virement d'un montant de 20 000 euros de mon compte vers un compte d'un banque du Canada. Pour la banque de destination, j'ai le choix entre la BNC et Scotia bank. Il me semble que la 2e banque est un de vos partenaires.
Voici mes questions :

• peut-on faire soi-même un virement vers le Canada via l'Internet?
  • quels sont les frais engendrés liés au montant et aux 2 banques cités ci-dessus (commission, change de devises, ...)?
  • et enfin, il faut compter combien de temps pour ce type d'opération?

Je me renseigne sur vos tarifs pour savoir si c'est plus avantageux d'ouvrir un compte chez vous

Merci par avance
Cordialement,

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Matthieu Girs,

Si vous disposez de l'IBAN et du code BIC/SWIFT de votre établissement bancaire au Canada, vous pourrez effectuer votre virement après l'ajout de votre bénéficiaire.

Par mesure de sécurité, l'option virement à l'international n'est pas mise automatiquement. Pour en bénéficier, il vous suffit de nous contacter pour son activation.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous adresser (Lorsque vous serez client ;-) ) une demande manuscrite, datée et signée, avec les coordonnées bancaires de cet établissement, le motif et le montant. Nous effectuerons la transaction à votre place.

Concernant nos tarifs, je vous invite à consulter notre brochure tarifaire en page 12.

Dès réception de votre demande, nous la traiterons, le délai de réception est d'environ 72 heures ouvrées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq