Question en attente de réponse
Bonjour,
Devant l'incompétence de la conseillère LEILA du chat qui coupe la conversation quand elle ne connaît pas la réponse à une question, je viens poser ma question ici :
Comment fait on pour paramétrer ses alertes sms ? Je ne trouve pas la rubrique dédiée sur le site
Réponses
Hello Serum Venum,
Malgré nos équipes techniques quotidiennement à l'oeuvre, le chat rencontre parfois des dysfonctionnements. Je m'en excuse.
De ce fait nous pouvons décharger LEILA de ce contretemps.
La Hello team va paramétrer vos alertes, en fonction de vos besoins.
Je vous attends donc en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum), pour faire le point sur votre demande.
A tout de suite.
Merci pour votre réponse rapide....Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement. Je lui ai posé la question a 2 reprises à laquelle elle a répondu en coupant la conversation....bref....Ne peut on pas les paramétrer soi même?
Serum Venum,
J'invoque le bénéfice du doute !
Uniquement la Hello team peut mettre en place ou modifier vos alertes SMS.
Une réponse vous attend en privé pour faire le point.
Un sage disait quand il y a un doute, il n'y a plus de doute...
Merci pour la reponse...autre question : quel est le tarif?
Serum Venum,
Un autre sage a dit, ce que je sais c'est que je ne sais rien.
Concernant les alertes SMS, 15 alertes par mois gratuites, 0.2€ par alerte supplémentaire.
Sacré Socrate, paix à son âme
Merci pour toutes ces réponses et votre disponibilité.
Bonnes fête de fin d'année
"Un autre sage a dit, ce que je sais c'est que je ne sais rien."
Certes, mais en même temps il n'y a pas de fumée sans feu...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.