Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai pas reçu mon rib dans le delai de 3 Jours ?

kevin75 kh
kevin75 kh

kevin75 kh

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Mon dossier étant complet je devais recevoir mon rib sous 3 jours.
J'ai appellé le service client me confirmant l'information et me disant que mon dossier étè en 'prioritaire' et qu'ils allaient envoyé un mail de relance au service concerné mais toujours rien à ce jour.
J'aurai besoin de l'aide de la Hello team car j'ai besoin de mon compte dans les meilleurs délais ...
Merci d'avance pour votre aide

Réponses

kevin75 kh
kevin75 kh

kevin75 kh

Niveau
0
14 / 100
points

Un grand merci à l'équipe Hello team et particulièrement envers Steven qui a été trés réactif et professionnel envers ma requête !
Excellent suivi client ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq