Question en attente de réponse

ouverture compte via un parrainage

Eric MELIN
Eric MELIN

Eric MELIN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

j'essaye d'ouvrir un compte chez hello bank, ayant reçu le parrainage d'une amie mais votre site internet plante, même après plusieurs essais (message : la page web hellobank n'existe pas)

comment finaliser le passage de mes comptes BNP dans HELLO BANK

Merci beaucoup de votre retour

Réponses

Audrey Dobigny
Audrey Dobigny

Audrey Dobigny

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis, la page internet écrit "erreur 404" et je suis redirigée vers la page d'accueil HelloBank.
J'ai même supprimé l'historique de navigation et effacé les cookies, aucun changement.

Hello Eric MELIN,

Navré pour la gêne.

Je vous invite à faire une demande sans vous identifier comme cliente BNP Paribas. Dès votre demande effectuée, revenez rapidement auprès de moi, afin que j'informe le service concerné de votre situation :wink:

J'attends votre retour ;)

Nicolas - Hello team

Navré pour la gêne.

Je vous invite à faire une demande sans vous identifier comme cliente BNP Paribas. Dès votre demande effectuée, revenez rapidement auprès de moi, afin que j'informe le service concerné de votre situation.

Pour faire votre demande Hello bank!, c'est par ici en quelques clics : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-...

J'attends votre retour.

Audrey Dobigny
Audrey Dobigny

Audrey Dobigny

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

merci de votre réponse rapide.
J'ai fait ma demande d'ouverture de compte via le lien parrainage que j'avais reçu par mail, sans cocher que j'étais cliente de chez BNP. Merci de faire le nécessaire de votre côté.
Bien cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq