Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaye d'ouvrir un compte chez hello bank, ayant reçu le parrainage d'une amie mais votre site internet plante, même après plusieurs essais (message : la page web hellobank n'existe pas)
comment finaliser le passage de mes comptes BNP dans HELLO BANK
Merci beaucoup de votre retour
Réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis, la page internet écrit "erreur 404" et je suis redirigée vers la page d'accueil HelloBank.
J'ai même supprimé l'historique de navigation et effacé les cookies, aucun changement.
Hello Eric MELIN,
Navré pour la gêne.
Je vous invite à faire une demande sans vous identifier comme cliente BNP Paribas. Dès votre demande effectuée, revenez rapidement auprès de moi, afin que j'informe le service concerné de votre situation :wink:
J'attends votre retour ;)
Nicolas - Hello team
Navré pour la gêne.
Je vous invite à faire une demande sans vous identifier comme cliente BNP Paribas. Dès votre demande effectuée, revenez rapidement auprès de moi, afin que j'informe le service concerné de votre situation.
Pour faire votre demande Hello bank!, c'est par ici en quelques clics : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-...
J'attends votre retour.
Bonjour,
merci de votre réponse rapide.
J'ai fait ma demande d'ouverture de compte via le lien parrainage que j'avais reçu par mail, sans cocher que j'étais cliente de chez BNP. Merci de faire le nécessaire de votre côté.
Bien cordialement.
Hello Audrey,
Le nécessaire a été fait ;)
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.