Question en attente de réponse
Bonjour , je vous relance à nouveau , le 10 décembre vous me prélevez 300 euros pour l ouverture de compte ; le 22 , vous me dites que ma demande d ouverture de compte est rejeté , le 23 décembre vous me dites faire le nécessaire sous 48 à 72 heures ouvrés pour me remboursement mon versement initial et toujours rien ???? j ai besoin de mon argent pour nourrir mes enfants ,quand comptez vous faire le nécessaire ???MME TOUKAEFF dossier n°23976946445
Réponses
Bonjour KATIA TOUKAEFF.
Navré de lire cela.
J'ai relancé le service concerné ce jour pour que votre remboursement soit traité en priorité.
Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.