Question en attente de réponse

remboursement versement initial

KATIA TOUKAEFF
KATIA TOUKAEFF

KATIA TOUKAEFF

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour , je vous relance à nouveau , le 10 décembre vous me prélevez 300 euros pour l ouverture de compte ; le 22 , vous me dites que ma demande d ouverture de compte est rejeté , le 23 décembre vous me dites faire le nécessaire sous 48 à 72 heures ouvrés pour me remboursement mon versement initial et toujours rien ???? j ai besoin de mon argent pour nourrir mes enfants ,quand comptez vous faire le nécessaire ???MME TOUKAEFF dossier n°23976946445

Réponses

Bonjour KATIA TOUKAEFF.

Navré de lire cela.

J'ai relancé le service concerné ce jour pour que votre remboursement soit traité en priorité.

Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq