Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai envoyé hier un mail via ma messagerie pour demander la clôture de mon ancienne carte BNP Paribas et procéder au remboursement de la cotisation de celle-ci pour la période jusqu'au 31/01/2016, vu que je dispose de ma nouvelle carte Visa Classic estampillée Hello bank! depuis le 14/11/2015.
Le mail a été marqué "Vu", mais aucune réponse... Ma demande a t elle été traitée ? Sinon où en est elle ?
Nicolas
Réponses
Hello Nicolas,
Avant même que je n'ai eu le temps d'intervenir, ma collègue Sophie vous avait déjà répondu. Je vous invite à découvrir son message, le nécessaire a été fait ce jour.
Bonne journée !
Cher Clément,
Je vous remercie pour votre message. Je confirme que le nécessaire a été fait.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.