Question en attente de réponse
Cela fait une semaine maintenant que mon compte Hello n'apparait plus dans la liste des comptes de la fonction "Effectuer un Virement", que ce soit pour débiter ou créditer.
En conséquence l'argent de ce compte est indisponible.
Après réclamation par messagerie, une résolution m'a été promise sous 48 heures jeudi dernier, mais le problème a persisté et ma relance de lundi simplement ignoré.
Effectuer un virement par téléphone n'est pas une solution acceptable pour une banque en ligne en 2015.
Je n'attends qu'une seule chose de Hello Bank, que les fonctionnalités en ligne de base fonctionnent.
Ma première année chez Hello Bank se termine en tout cas sur une note très négative.
Réponses
Hello RMTZ,
Merci de votre message.
En effet, un incident sur le Livret Hello concerne une partie de nos clients depuis quelques jours : ils peuvent visualiser le Livret Hello et son solde mais celui-ci n'apparaît pas dans la liste des comptes à créditer/débiter. Désolé du délai qui vous a été annoncé pour la régularisation. Le service technique nous tient informé de l'évolution de la situation. Elle est donc plutôt à prévoir pour la fin de la semaine prochaine. Navré de la gêne occasionnée.
Naturellement, en attendant, vous n'avez qu'à nous demander d'effectuer le virement pour vous (par mail, chat, téléphone ou même via les réseaux sociaux).
Bonne journée à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.