Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le 1 novembre nous essayons d'ouvrir un compte joint chez vous parce que la formule nous plait le problème c'est que nous n'arrêtons pas de vous envoyer les mêmes documents par mail (6 fois déjà) et le pire c'est que vous nous en rajouter toujours des nouveaux !!!!! A croire qu'il n'y a aucune coordination chez vous. c'est pourquoi je souhaite parler à un manager c'est vraiment pas sérieux !!!! . Nous sommes furieux !
Réponses
Hello Regis Pio,
Le service d'ouverture de comptes a effectivement demandé des documents complémentaires pour permettre de valider votre dossier. Désolé si cela rallonge le délai. N'hésitez pas à nous solliciter via les réseaux sociaux quand vous transmettez de nouveaux documents. Nous en informons le service dédié pour un traitement prioritaire.
Si vous souhaitez adresser une réclamation, vous pouvez écrire directement à nos managers à :
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09
Sinon nous restons à votre disposition par mail, chat, téléphone et via les réseaux sociaux.
Bonne journée à vous.
Bonjour
chat indispo
Au telephone on vous renvoi vers le chat
sur le forum problèmes non resolus ou avec un délai très long....
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