Question en attente de réponse

Je souhaitrais m'entretenir avec un manager

Regis Pio
Regis Pio

Regis Pio

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, depuis le 1 novembre nous essayons d'ouvrir un compte joint chez vous parce que la formule nous plait le problème c'est que nous n'arrêtons pas de vous envoyer les mêmes documents par mail (6 fois déjà) et le pire c'est que vous nous en rajouter toujours des nouveaux !!!!! A croire qu'il n'y a aucune coordination chez vous. c'est pourquoi je souhaite parler à un manager c'est vraiment pas sérieux !!!! . Nous sommes furieux !

Réponses

Hello Regis Pio,

Le service d'ouverture de comptes a effectivement demandé des documents complémentaires pour permettre de valider votre dossier. Désolé si cela rallonge le délai. N'hésitez pas à nous solliciter via les réseaux sociaux quand vous transmettez de nouveaux documents. Nous en informons le service dédié pour un traitement prioritaire.

Si vous souhaitez adresser une réclamation, vous pouvez écrire directement à nos managers à :
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09

Sinon nous restons à votre disposition par mail, chat, téléphone et via les réseaux sociaux.

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
points

Bonjour
chat indispo
Au telephone on vous renvoi vers le chat
sur le forum problèmes non resolus ou avec un délai très long....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq