Question en attente de réponse
Depuis plusieurs jours je tente désespérément à renseigner mon numéro de téléphone mobile afin d'effectuer des virements mais le Chat client est indisponible et les conseillers au téléphone, bien que très agréables, ne savent pas répondre car ils font partie de BNP et non de Hello bank!
Réponses
Hello toone91 toone,
Merci de votre message. Vous pointez ici un incident technique identifié et qui concerne une partie de nos clients. La régularisation est en cours. J'attends plus de précisions de la part du service dédié. Navré de la gêne occasionnée puisque cela vous concerne. En attendant : vous pouvez ajouter votre bénéficiaire avec validation par courrier. Et pour un traitement plus rapide, envoyez nous via la messagerie sécurisée une demande datée et signée de virement (précisant le montant et le RIB bénéficiaire). Nous effectuerons alors le virement en priorité pour vous.
Je reste à votre disposition. Bonne journée.
Compte nouvellement ouvert (envoi des codes le 23/12, réception des codes le 24/12, première connexion le 25/12) j'ai exactement le même souci.
Lorsqu'on appelle au téléphone la réponse est laconique : nous on est BNP, pas Hellobank, il faut faire le chat ou la messagerie sécurisée.
Sauf que la messagerie sécurisée ne fonctionne pas non plus depuis mon espace client !
Georgette33,
La situation n'est pas exactement la même car votre ouverture de compte n'est pas encore validée. Il est donc normal pour l'instant que vous ne puissiez activer vos bénéficiaires.
Je vous invite à vous référer au message privé que je viens de vous adresser.
A tout de suite.
...Et 10 jours plus tard, l'incident technique n'est toujours pas réparé.
Après l'impossibilité il y a quelques mois d'ajouter une pièce jointe au message pendant de longs jours, ça devient un peu fort
Clémentine a répondu
Clément a répondu
Georgette33 a répondu
Clément a répondu
toone91 a posé une nouvelle question
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