Question en attente de réponse

Pourquoi le Chat "prospect" fonctionne mais pas celui pour les clients?

toone91 toone
toone91 toone

toone91 toone

Niveau
0
1 / 100
point

Depuis plusieurs jours je tente désespérément à renseigner mon numéro de téléphone mobile afin d'effectuer des virements mais le Chat client est indisponible et les conseillers au téléphone, bien que très agréables, ne savent pas répondre car ils font partie de BNP et non de Hello bank!

Réponses

Hello toone91 toone,

Merci de votre message. Vous pointez ici un incident technique identifié et qui concerne une partie de nos clients. La régularisation est en cours. J'attends plus de précisions de la part du service dédié. Navré de la gêne occasionnée puisque cela vous concerne. En attendant : vous pouvez ajouter votre bénéficiaire avec validation par courrier. Et pour un traitement plus rapide, envoyez nous via la messagerie sécurisée une demande datée et signée de virement (précisant le montant et le RIB bénéficiaire). Nous effectuerons alors le virement en priorité pour vous.

Je reste à votre disposition. Bonne journée.

Georgette33
Georgette33

Georgette33

Niveau
0
43 / 100
Compte nouvellement ouvert (envoi des codes le 23/12, réception des codes le 24/12, première connexion le 25/12) j'ai exactement le même souci.

Lorsqu'on appelle au téléphone la réponse est laconique : nous on est BNP, pas Hellobank, il faut faire le chat ou la messagerie sécurisée.

Sauf que la messagerie sécurisée ne fonctionne pas non plus depuis mon espace client !

Georgette33,

La situation n'est pas exactement la même car votre ouverture de compte n'est pas encore validée. Il est donc normal pour l'instant que vous ne puissiez activer vos bénéficiaires.

Je vous invite à vous référer au message privé que je viens de vous adresser.

A tout de suite.

...Et 10 jours plus tard, l'incident technique n'est toujours pas réparé.
Après l'impossibilité il y a quelques mois d'ajouter une pièce jointe au message pendant de longs jours, ça devient un peu fort

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq