Question en attente de réponse

Refus d'ouverture de compte et aucune justification ?

Anon12345 Anon
Anon12345 Anon

Anon12345 Anon

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Suite à un refus je souhaite comprendre la raison, j'ai appelé et je suis tombé sur un conseiller BNP qui m'a dit de contacter via le chat.
J'ai également envoyé un mail mais toujours aucune raison.

Sur le chat, j'ai l'impression d'être face à un robot qui me répète en boucle "nous n'avons pas à nous justifier". Je trouve cette attitude condescendante.

De nouveau est-il possible de connaître la raison ?

L'adresse mail utilisée dans ce forum est la même que la demande de compte.

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3098 / 5000
points

Bonjour Anon12345 Anon,

Il est vrai que toute banque a le droit de refuser de vous ouvrir un compte bancaire, sans vous en donner les motifs.

Cordialement.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq