Question en attente de réponse

Versement initial non crédité.

Georgette33
Georgette33

Georgette33

Niveau
0
43 / 100
Bonjour.

Après plusieurs péripéties (deux demandes d'ouverture formulées suite à un mauvais conseil sur le chat) mon compte a été ouvert.
J'ai bien reçu l'identifiant et le mot de passe par courrier postal, j'ai pu me connecter.

Quelle n'est pas ma surprise de constater que les 300€ qui ont été débité par carte bancaire ne figurent pas sur le compte Hello Bank !

Je tente d'envoyer un message sur la messagerie sécurisée, cela ne fonctionne pas, j'ai toujours un message d'erreur.
Je tente le chat : chat indisponible.
Au téléphone je ne tombe jamais sur un conseiller Hello Bank mais uniquement sur des gens de la plateforme BNP.

Mon fils envoie un message depuis sa messagerie sécurisée avec le même navigateur : cela fonctionne.

En fait il semblerait que mon compte a été ouvert mais pas finalisé, comme si tout était figé.

Je veux bien être patiente mais cela commence à faire d'autant plus que suite à ma double ouverture ma carte bancaire a été débitée de deux fois 300€.

Merci.

Réponses

Hello Georgette33,

Je viens de vous envoyer un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons faire le point ensemble sur le dossier à annuler et le dossier à valider avec l'envoi de vos moyens de paiement.

A tout de suite.

Georgette33
Georgette33

Georgette33

Niveau
0
43 / 100
On m'a expliqué que le remboursement des seconds 300€ (celui de l'ouverture annulée) prendrait deux à trois semaines.

C'est surtout de savoir où sont les 300€ de l'ouverture réelle qui me préoccupe !
Aujourd'hui on a ouvert mon compte, il fonctionne (sauf le chat et la messagerie sécurisée), j'ai le RIB, etc. mais il est à zéro euro de crédit !

Clément, je vous ai répondu par courriel.

Merci.

Georgette33,

Et je viens de vous répondre par courriel également.
Tout va être régularisé : vos 300 euros déposés en trop vous seront retournés sous 72 heures ouvrées (délai moyen) et les autres 300 euros apparaîtront très vite sur votre compte ouvert. Cela permettra la validation du dossier. Nous le suivons de près.

A tout de suite en privé.

Georgette33
Georgette33

Georgette33

Niveau
0
43 / 100
Bonjour.

Pour terminer l'histoire suite à l'intervention de Clément du 29/12.

Les 300€ de la seconde ouverture de compte (annulée depuis) ont été crédité mercredi 30/12.
C'est donc réglé.

Les 300€ de l'ouverture de compte (débité par CB le 21/12) ont été porté au crédit du compte HB le 31/12.
C'est donc réglé.

La demande d'activation du numéro de téléphone portable afin de recevoir les SMS d'authentification a été effectuée ce samedi matin.
Je suis en attente du courrier postal.
C'est donc (presque) réglé.

Un RIB HB est disponible sur le site sans difficulté.
Il est bien à mon nom d'usage conformément à ma demande.
C'est réglé.

Mais :

• La messagerie sécurisée ne fonctionne pas depuis l'espace client.
  • Le chat "clients" ne fonctionne pas.
  • Par conséquent j'ignore si la demande de Visa Premier est en cours ou si je dois me manifester auprès d'un conseiller.
  • Je vais attendre quelques jours encore.

• Je préfère attendre que tout soit correct avant de commander un carnet de chèques.
    • Je préfère attendre que tout soit correct avant de commencer à transférer la domiciliation de mes revenus / prélèvements.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Georgette33,

Je viens de vous envoyer un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point sur votre dossier et la commande de votre carte bancaire.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq