Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre compte-joint BNP a été transféré vers Hello Bank le 01/12.
Malgré vos écrits où vous confirmez que notre dossier est en règle, nous n'avons toujours pas reçu de cartes bancaires.
Par ailleurs, il y a une erreur sur le RIB au niveau du nom des titulaires...
Aucune réponse aux emails, chat indisponible depuis 3 semaines, impossible de joindre un conseiller Hello Bank (uniquement BNP).
Quand allons-nous recevoir nos cartes bancaires ?
Quand allez-vous corriger le RIB ?
Réponses
Hello JPM,
Vous avez reçu une réponse en messagerie sécurisée ce matin concernant votre RIB.
D'autre part, je vous informe que vos deux cartes bancaires sont en cours de fabrication, vous les recevrez par voie postale (en recommandé) sous quelques jours.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Très bonne journée à vous.
Bonjour Clément,
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour les cartes bancaires.
J'ai bien reçu une réponse sur la messagerie sécurisée mais rien n'a changé au niveau du RIB : il y a toujours une erreur sur le nom des titulaires du compte-joint. Même constation dans la rubrique "Synthèse de vos comptes" au niveau du compte chèques.
Un RIB correct est nécessaire pour mettre en place des prévèvements et recevoir des virements...
Cordialement,
Hello JPM,
Concernant les cartes : avec plaisir !
Concernant le RIB, je viens de vous envoyer un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin que nous fassions le point ensemble.
A tout de suite en privé.
Bonjour Clément,
Je suis très satisfait de votre intervention pour les cartes bancaires, mais beaucoup moins pour le RIB.
Le nom des titulaires du compte-joint est toujours incorrect.
Pouvez-vous m'aider pour mettre à jour le nom des titulaires sur le RIB ?
Cordialement
Bonjour JPM,
Je viens de vous envoyer un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin que nous fassions le point ensemble.
A tout de suite !
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