Question en attente de réponse

Quand vais je recevoir ma carte bleue ?

Renaud JOGUET
Renaud JOGUET

Renaud JOGUET

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte de retrait associée à la création de mon compte.

Les justificatifs ont été validés et cela fait maintenant 1 mois que j'ai réalisé le virement initial de 300 euros sur le compte hello bank (le retrait est effectif sur le compte débiteur)

Une amie a créé son compte au même moment que moi et possède déjà sa carte bleue depuis plusieurs semaines. Comment ce décalage peut il se produire?

J'ai besoin de ce compte très rapidement,

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Renaud JOGUET,

Chaque dossier est particulier et plusieurs facteurs influent sur les délais d'ouverture de compte. Ils sont donc variables.
Je me rapproche des services intervenant dans votre ouverture de compte afin de permettre une régularisation rapide et reviens vers vous dès que j'ai pu commander vos moyens de paiement.

Bonne journée.

Renaud JOGUET
Renaud JOGUET

Renaud JOGUET

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

merci pour cette réponse j'attends votre retour.

Bonne journée

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Renaud JOGUET,

Je reviens vers vous comme prévu concernant l'ouverture de votre compte Hello bank!.
Le dossier est maintenant finalisé ! Votre carte Visa Hello bank! (gratuite à vie) a été commandée. Vous la recevrez sous quelques jours par voie postale et son code secret par pli séparé. Dans votre espace personnel, je vous invite à enregistrer votre numéro de mobile et votre premier bénéficiaire de virement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bienvenue à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq