Question en attente de réponse
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte de retrait associée à la création de mon compte.
Les justificatifs ont été validés et cela fait maintenant 1 mois que j'ai réalisé le virement initial de 300 euros sur le compte hello bank (le retrait est effectif sur le compte débiteur)
Une amie a créé son compte au même moment que moi et possède déjà sa carte bleue depuis plusieurs semaines. Comment ce décalage peut il se produire?
J'ai besoin de ce compte très rapidement,
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Réponses
Hello Renaud JOGUET,
Chaque dossier est particulier et plusieurs facteurs influent sur les délais d'ouverture de compte. Ils sont donc variables.
Je me rapproche des services intervenant dans votre ouverture de compte afin de permettre une régularisation rapide et reviens vers vous dès que j'ai pu commander vos moyens de paiement.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour cette réponse j'attends votre retour.
Bonne journée
Hello Renaud JOGUET,
Je reviens vers vous comme prévu concernant l'ouverture de votre compte Hello bank!.
Le dossier est maintenant finalisé ! Votre carte Visa Hello bank! (gratuite à vie) a été commandée. Vous la recevrez sous quelques jours par voie postale et son code secret par pli séparé. Dans votre espace personnel, je vous invite à enregistrer votre numéro de mobile et votre premier bénéficiaire de virement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bienvenue à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.