Question en attente de réponse
Après beaucoup d'hésitation, je me suis décidé a souscrire au service de hellobank en passant par une offre de votre partenaire "rue du commerce" proposant 80€ en bon d'achat sur le site, et 80€ offert sur le compte hello.
J'ai donc lancé la procédure, en passant par le virement de 300€ de crédit par virement. J'ai envoyé tout les papiers le jour même. J'ai reçu après quelques jour un avis défavorable a mon inscription. J'ai sollicité le tchat pour comprendre ce refus. Aucune réponse juste une adresse email ou envoyer un message.
Malgré votre propre décision, je me suis aperçut que le prélèvement de 300€ a été fait..... Je suis dans l'incompréhension. Je contacte le tchat ce matin, et la seule chose qu'ils m'ont répondu, c'est d'envoyer un email.
Vous comprendrez que je commence quand même a être un peu désabusé par la situation. Quel suite pouvez vous donner a mon dossier ?
Réponses
Hello gouzniouf lambert,
Je comprends votre situation.
Je vous rassure, lorsque une demande d'ouverture de compte est annulée suite à une inéligibilité le remboursement du dépôt initial a lieu sous 72 heures ouvrées.
Je vous ai envoyé une réponse sur l'adresse mail renseignée lors de l'inscription à ce forum.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.