Question en attente de réponse

Comment se fait t'il ?

gouzniouf lambert
gouzniouf lambert

gouzniouf lambert

Niveau
0
1 / 100
point

Après beaucoup d'hésitation, je me suis décidé a souscrire au service de hellobank en passant par une offre de votre partenaire "rue du commerce" proposant 80€ en bon d'achat sur le site, et 80€ offert sur le compte hello.

J'ai donc lancé la procédure, en passant par le virement de 300€ de crédit par virement. J'ai envoyé tout les papiers le jour même. J'ai reçu après quelques jour un avis défavorable a mon inscription. J'ai sollicité le tchat pour comprendre ce refus. Aucune réponse juste une adresse email ou envoyer un message.
Malgré votre propre décision, je me suis aperçut que le prélèvement de 300€ a été fait..... Je suis dans l'incompréhension. Je contacte le tchat ce matin, et la seule chose qu'ils m'ont répondu, c'est d'envoyer un email.

Vous comprendrez que je commence quand même a être un peu désabusé par la situation. Quel suite pouvez vous donner a mon dossier ?

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello gouzniouf lambert,

Je comprends votre situation.

Je vous rassure, lorsque une demande d'ouverture de compte est annulée suite à une inéligibilité le remboursement du dépôt initial a lieu sous 72 heures ouvrées.

Je vous ai envoyé une réponse sur l'adresse mail renseignée lors de l'inscription à ce forum.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq