Question en attente de réponse

questions sur transfert BNP vers hello bank

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,

Je réfléchis à la possibilité de venir chez hello bank...
Je suis cliente BNP chez qui je possède compte courant, livret A, LDD, CEL, PEL et crédit immobilier.
J'ai vu que tous mes comptes seront transférés mais :

• Aurais je des frais chez BNP pour le transfert du CEL et PEL ?
  • Ai je le droit de quitter BNP si j'ai un crédit chez eux, et va t il rester le même?
  • Ayant déjà payé ma cotisation CB annuelle pour la période jusqu'au 30/04/16, serai je remboursé du trop payé ?
  • Cordialement,
    Julie

Réponses

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Pas de réponse ? :-(

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello julie !

Merci pour vos questions et désolé du délai de réponse (la reprise post fête de Noël..!).

Dans le formulaire pour rejoindre Hello bank!, vous pouvez choisir de transférer tous vos produits bancaires. Dans ce cas, votre compte courant, vos produits d'épargne, vos crédits, vos assurances (...) seront automatiquement transférés chez Hello bank!. Prévoyez une dizaine de jours pour que ceci soit effectif.

Les contrats de vos produits bancaires resteront les mêmes. Votre crédit immobilier sera donc transféré dans les mêmes conditions que celles que vous connaissez aujourd'hui en agence BNP Paribas. Aucuns frais de transfert ne sera impacté (donc aucun sur votre CEL et aucun sur votre PEL).
Vos coordonnées bancaires resteront les mêmes, vos identifiants de connexion également.

Votre espace de connexion changera : hellobank.fr et aussi nous vous enverrons une nouvelle carte Visa gratuite à vie et estampillée Hello bank!. A réception et utilisation de celle-ci, vous devrez revenir vers nous, la Hello Team, pour nous en informer. Nous pourrons alors clôturer votre ancienne carte BNP Paribas. Un remboursement de la période en cours interviendra alors automatiquement (sous 2 mois en général).

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bonne journée !

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense donc vous rejoindre ;-)
Bonne journée
Julie

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Très bonne nouvelle !

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Bonne journée !

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
C'est encore moi ;-)
lorsque je crée mon compte, on me propose que la carte classic, comment faire pour bénéficier de la carte premier ?
Cordialement,
Julie

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour julie,

Chez Hello bank!, la carte Visa est gratuite à vie. Le type de carte proposé dépend de vos revenus nets mensuels. Entre 1200 et 2400 euros de revenus nets mensuels, vous bénéficiez de la Visa Classic. Au delà, nous proposons la Visa Premier. Le formulaire prend cela en compte et met donc en avant la carte adaptée.

Bonne journée à vous.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,

Et quand on a jamais le même salaire d'un mois sur l'autre, on fait comment ?
Des mois je vais être à 2600 et des mois à 2300...
Cordialement,
Julie

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à fournir un justificatif complémentaire (en plus de votre dernier bulletin de paie) : votre dernier avis d'imposition. Ceci permettra à la Hello Team d'étudier votre demande.
Très concrètement : dans le formulaire, laissez cochée la case Visa Classic (puisque l'autre n'est pas proposée). Ensuite, envoyez nous un message via la messagerie sécurisée en demandant une carte Visa Premier et en joignant vos justificatifs.

A votre dispo si besoin.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Je reviens encore vers vous...
Depuis hier que j'essaie de créer mon compte, ca bug sysytématiquement à des étapes différentes...
Je viens enfin de réussir à arriver à l'étape des pièces justificatives...
J'ai telechargé mon justificatif de domicile... et on m'a rien demandé d'autres ?
On me met que mon dossier est complet.
Est ce normal qu'on me demande pas les autres pièces ?
Je ne voudrai pas prendre de retard dans la création de mon compte à cause de ça.
Et pour en revenir à votre dernière réponse, si je vous envoye mon dernier avis d'imposition, ça ne correspondra pas à mes revenus actuels.
Cordialement,
Julie

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour. Dans le cadre d'un transfert, tous les justificatifs ne sont pas nécessaires. Il ne vous est demandé que ce qui est utile au transfert. En l'occurrence : le justificatif de domicile.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point avec vous.

A tout de suite.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
je vous ai répondu

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre réponse, cependant je ne l'ai pas reçue.
Je vous invite à renvoyer le mail et vous assurer de sa bonne transmission.
Je surveille de mon côté.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
je viens de vous le renvoyer.
je n'ai reçu aucun message d'erreur la 1ere fois, ni cette fois.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
pouvez vous me dire si vous l'avez reçu ?
Je commence déjà à regretter mon inscription !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

julie,

Non, je ne reçois pas votre réponse, je vais vous renvoyer un autre message maintenant.
Ceci relève du Forum et n'est pas du tout lié à votre inscription chez Hello bank!, je vous rassure.

A tout de suite.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Je viens à nouveau de répondre à votre mail
Merci de me dire si vous le recevez, sinon envoyez moi un mail dans le lequel vous me mettrez un adresse mail autre ou repondre

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir.
Je viens de vous écrire avec une autre adresse mail.

A tout de suite.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,

Je reviens vers vous car ça va faire 15 jours j'ai demandé l'ouverture de compte avec transfert de mon compte bnp, et je n'ai toujours pas de nouvelles !!!!
Je trouve ça un peu long !
J'aimerai savoir où en est mon dossier ? Car je vais bientôt plus pouvoir me rétracter.
Cordialement,
Julie

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour julie !

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'il a été accepté. Le transfert a été initié le 11/01/2015, il faut ensuite prévoir en moyenne dix jours pour que tous vos produits passent chez Hello bank!.
Puis la dernière étape : le remplacement de votre carte bancaire. Vous recevez la nouvelle carte Hello bank! sous 5 jours après sa commande par nos services.
La situation est donc normale. Nous la suivons pour vous.

Très bonne journée !

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,
Ce jour 13 janvier, le transfert de mon compte a été effectué.
En me connectant à mon espace bnp, je n'ai pu faire de virement car le transfert était indiqué dans les opérations à venir...
En soirée, je n'avait plus accès à l'espace client bnp.
J'ai pu me connecter à l'espace client hello bank, mais mon compte courant indique 0 euros !!! Je n'ai donc pas plus non plus faire mon virement !!!
Ce virement est URGENT !!! Merci de faire rapidement le nécessaire pour que mon argent soit sur mon compte !
Cordialement.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Merci de ne pas tenir compte du précédent message, le problème est enfin réglé.
Cordialement.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,
je souhaite transmettre mon dernier avis d'imposition afin de bénéficier de la carte premier, mais la messagerie via mon espace client ne fonctionne pas... Comment faire ?
Cordialement.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello julie,

La messagerie de votre espace client fonctionne correctement. J'ai bien trouvé les documents que vous nous avez envoyé.

J'ai donc plusieurs bonnes nouvelles pour vous : votre transfert chez Hello bank! est maintenant complété et nous vous envoyons une carte Visa Premier Hello bank! gratuite à vie ! Je vous envoie plus de détails en message privé.

Bienvenue à vous !

Je reste à votre entière disposition si besoin.

Bonne journée.

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,
J'ai activé ma carte premier, je souhaiterai que vous cloturiez ma carte bnp...
J'ai envoyé des messages via l'espace client mais sans réponse je ne sais pas si ça été effectué ?
Je ne souhaiterai pas continuer à payer ma cotisation pour rien !
Cordialement,
Julie

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello julie !

Une réponse vous attend dans votre messagerie sécurisée, le nécessaire a bien été fait.

D'autre part, une bonne nouvelle vous attend sur votre compte ;-)

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon weekend !

julie
julie

julie

Niveau
1
214 / 750
Merci pour la réponse rapide !
Bon week end ;)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq