Question en attente de réponse

Transfert de compte BNP / Hello Bank

Tomas
Tomas

Tomas

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Actuellement client chez BNP, je réfléchis à transférer mon compte chez Hello Bank.
Je dispose d'une carte Visa Premier chez BNP et je souhaite en disposer également chez Hello Bank.
Néanmoins je viens de débuter en tant qu'avocat (i.e. en profession libérale donc). A ce titre, je perçois des revenus supérieurs au montant minimal mais je ne dispose pas de bulletins de salaire à proprement dit. Je peux en revanche fournir en justificatif un contrat de collaboration avec mon cabinet démontrant que ma rémunération mensuelle est supérieure au seuil, ainsi que les notes d'honoraires mensuelles afférentes. Est-ce suffisant pour bénéficier de la carte Premier ?

En vous remerciant de votre retour,

Bien cordialement,

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Tomas,

Nous vous demanderons un avis d'imposition ou un bulletin de salaire pour justifier de vos revenus.

Vous trouverez la liste des justificatifs acceptés dans la liste suivante :

http://bit.ly/HBJustif

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

Tomas
Tomas

Tomas

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Stéphane,

Je me permets de vous réécrire car je pense que vous n'avez pas compris le sens de ma question.

Comme je vous l'indiquais plus haut, étant en profession libérale, je ne dispose pas de bulletin de salaire tel que vous l'entendez.

Par ailleurs, ayant débuté mon activité cette année, je ne dispose pas pour le moment d'un avis d'imposition mentionnant les revenus de 2015...

Comment faire dans ce cas ? Je dispose de revenus supérieurs au montant, mais je ne dispose pas exactement des documents que vous mentionnez de par mon activité qui est différente d'un salariat normal...

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Tomas,

J'ai bien compris le sens de votre question.

Nous acceptons uniquement l'avis d'imposition dans votre cas. Sans ce document, nous ne pourrons étudier votre demande d'ouverture de compte. Navré.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq