Question en attente de réponse

Pourquoi me demande-t-on mon dernier bulletin de salaire malgré mon choix pour un dépôt initial?

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
13 / 100
Je suis étudiant et je n'ai donc pas encore de revenus.
Lors de mon inscription, j'ai mis 0€ dans la case "revenu mensuel", puis j'ai indiqué que je verserai 300€ sur mon compte et 1500€ sur mon livret.
En effet, lorsque j'ai rempli ces valeurs, une indication apparaissait indiquant qu'il fallait au moins 1500€ de dépôt initial dans le cas où je ne justifie pas de salaire minimum.
Première question: pourquoi était-ce indiqué 1500€ et non pas 5000€ comme partout ailleurs? C'est un point très positif mais je me demande si ce n'est pas la cause du problème suivant.

Dans la deuxième partie de l'inscription où on rentre les pièces justificatives, on m'a demandé mon dernier bulletin de salaire ou le dernier papier des impôts. Je n'ai pas de bulletin de salaire et je ne paye pas encore d'impôts... Pourquoi me demande-t-on ces documents?

Merci par avance.
Cordialement.
Thibaut

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thibaut,

Vous pouvez bénéficier d'une ouverture de compte chez Hello bank! selon les conditions suivantes :

Soit vous justifiez d'un revenu net mensuel de 1200 € ou bien vous effectuez un dépôt de 5 000 €. Dans ces cas, vous bénéficierez d'une carte VISA Classic. Si vous suivez un cursus Bac + 4 ou plus, le montant du dépôt demandé est de 1 500 € sur le livret Hello.

Lorsque vous vous êtes étudiant et que vous optez pour le dépôt sur le livret Hello, il n'est pas nécessaire de fournir les justificatifs de revenus demandés.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq