Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai souscrit pour un transfert de mes comptes BNP chez HelloBank.
le soucis est que je suis étudiant et je n'ai que 400 € par mois ( donné par mes parents), mais j'ai indiqué que je percevais 1200 € pour poursuivre la procédure d'inscription.
de plus je n'ai pas de justificatif de domicile car je suis hébergé par ma concubine.
est ce qu'un attestation de logement avec une facture à son nom vous suffira ?
je vous remercie pour votre retour.
cdlt
Réponses
Hello guillaume BRUNEAU,
Pour rejoindre Hello bank!, il est nécessaire de justifier de revenus nets mensuels supérieurs à 1200 euros ou alors de détenir plus de 5000 euros d'épargne chez BNP Paribas.
Concernant le justificatif de domicile, vous pouvez fournir une attestation d'hébergement. Dans ce cas, il est nécessaire de fournir en complément la pièce d'identité du logeur et un justificatif de domicile valide à son nom.
Voir : http://bit.ly/HBJustif
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Bonjour Clément
Merci pour votre retour
Concernant l'attestation je ferais le nécessaire mais Le souci est que je n'ai pas les moyens et autant d'argent.
A-t-il pas une autre solution pour les étudiants plus intéressantes ?
Dans la négative je serai obligé d'annuler ma demande
Cordialement
guillaume BRUNEAU,
Merci de votre retour. Le dépôt initial (ou minimum d'épargne à détenir) est de 1500 euros pour les étudiants en BAC+4. Sinon, les conditions d'éligibilité sont celles précédemment évoquées.
Je reste là si besoin.
Bonne journée.
D'accord je remercie très bien
Puis-je stopper mon inscription autrement que par courrier postal ?
Il est possible d'annuler votre dossier de transfert autrement que par courrier postal. Il suffit de nous contacter par mail, chat ou téléphone.
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.