Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu le 14 décembre un mail disant que mon dossier avait été accepté accompagné du RIB Hello Bank en pièce jointe, les 300 euro d'ouverture de compte ont été débités sur mon ancien compte. Mais à ce jour (25 décembre : neuf jours ouvrés écoulés), je n'ai reçu aucun courrier postal de Hello Bank : ni identifiant de connexion + code d'accès au compte en ligne ni carte visa premier. Dois je m'inquiéter ? Quel est le délai d'envoi des identifiants de connexion + code d'accès au compte en ligne ? Quel est le délai d'envoi de la carte visa premier et de son code ? Merci pour la réponse s'il vous plaît. Cordialement.
Réponses
Hello drhouse69,
Afin de trouver rapidement une solution, je vous attends en message privé (mail renseigné lors de l'inscription au forum ) pour faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.