Question en attente de réponse

identifiant de connexion + code d'accès au compte en ligne non reçu ? Carte Visa Premier non reçue ?

drhouse69
drhouse69

drhouse69

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu le 14 décembre un mail disant que mon dossier avait été accepté accompagné du RIB Hello Bank en pièce jointe, les 300 euro d'ouverture de compte ont été débités sur mon ancien compte. Mais à ce jour (25 décembre : neuf jours ouvrés écoulés), je n'ai reçu aucun courrier postal de Hello Bank : ni identifiant de connexion + code d'accès au compte en ligne ni carte visa premier. Dois je m'inquiéter ? Quel est le délai d'envoi des identifiants de connexion + code d'accès au compte en ligne ? Quel est le délai d'envoi de la carte visa premier et de son code ? Merci pour la réponse s'il vous plaît. Cordialement.

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello drhouse69,

Afin de trouver rapidement une solution, je vous attends en message privé (mail renseigné lors de l'inscription au forum ) pour faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq