Question en attente de réponse
depuis le 28/10/2015 j'essaie d'obtenir des informations.
Après un courrier et 4 appels téléphoniques, rien ne se passe.
C'est sûr, j'ai tjrs une réponse aimable mais jamais suivie d'effet.
Pour rappel j'ai atterri chez hellobank sans que la BNP m'ait demandé mon avis. Aussi j'aimerai avoir le même service minimum qu'auparavant à savoir pouvoir jouir de mes fonds.
Merci de me répondre pour une suite efficace sinon je vais escalader au service client, voire au médiateur.
Pour rappel j'ai deux ref d'appel: 4159172 et 4159179
Cdlt
Réponses
Bonjour. Moi aussi j'arrive pas accéder à mon compte avec identifiant et code secret. Je demande Hello team pour règle mon problème aussi SVP!?
Hello philippe guillet,
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.
A tout de suite.
Hello Adil Dosimetov,
Je vous propose de vérifier ensemble votre dossier.
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A tout de suite.
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